Votre question

emule et les modems box plus routeurs wifi

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2007 04:24:05

salut
ici config 9box + routeur wifi dlink+ pc ou tourne emule

en trainant sur le net avec mes probleme d'emule ,j'ai constaté à travers que beaucoup de gens qui des ****box (9,free où live) plus un routeur wifi ont les mêmes problèmes que moi avec ce logiciel:

1) deconnexions successives lorsque la mule est branchée(apparement dés que emule essaye de se connecter à un nouveau serveur)

2) traffic ultra lent (jamais plus de 2 ou 3 ko ) malgré un high ID

(je passe le cas du low id car il est du a un parametrage du pare feu du routeur qui lorsqu'il est fait DOIT donner un high id, alors ne mélangeons pas tout)

Je n'ai pas encore trouvée de réponse claire a ces deux problèmes .
la question peut paraitre générale mais je croyais que mon probleme etait specifique à la 9box ou au à dlink mais apparement
des tas de gens avec des modems-box d'autres fai et des routeurs d'autres marques ont exactement le même problème donc je suppose qu'il dépasse la question du FAI où la marque du routeur....

Autres pages sur : emule modems box routeurs wifi

12 Janvier 2007 07:51:40

bonjour
qqun pourrais me dire ou aller chez alice pour ouvrir les ports pour emule car je ne sais pas comment faire. merci bcp d avance
12 Janvier 2007 10:57:35

oh l'autre y vient poser ça question dans mon post special
modem-**box+routeur wifi+emule ralenti
Contenus similaires
12 Janvier 2007 18:02:10

Salut.Si tu es en degroupage partiel c est normal que tu dl tres peu meme avec une ligne adsl forte car France telecom bride la bande passante car le p2p sature cette bande.Ils ont decides de mettre des filtres et des brouillages.Cela ne vient pas de ton FAI.Si c est FT qui gere ta ligne tu l as dans l os...comme moi.Je suis chez orange degroupe partiel en wifi mes reglages sont au top=high id.Faut pas desesper les mecs de chez e-mule cherche une soluce.
14 Janvier 2007 16:30:54

merci
je suis en degroupage total et j'ai oublié de préciser que je downloadait a grande vitesse avant d'installer le routeur wifi
ça viebt donc de lui en série avec la box qui fout la zone dans la mule
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS