Votre question

pb jeux en reseau deconnection

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
14 Janvier 2007 00:04:31

bonjour j'ai un problème avec un reseau fait à partir du nouveau routeur de chez free...
j'ai 2 connection fil et 1 wifi

moi et mes pote avons commencer a jouer à half-life en reseau ça marchait
ensuite on a voulu changer de jeu ... on met farcry et la on ne se retrouve pas...
on redemarre tous les pc et on re essaye et la miracle ca remarche on peut entrer dans farcry et jouer ensemble
ensuite on veut encore changer de jeu ... Age of empire 2 et la encore impossible de se retrouver...
on redemarre tous et sa remarche ... enfin voila ainsi de suite
Donc se que j'aimerai savoir C'est comment garder mon reseau operationnel
c'est à dire que quand je quitte un jeu pour en rejoindre un autre sa ne se deconnecte pas enfin un reseau normal quoi...
si il y a des modif à faire dans le registre je suis d'accord pour les faires
merci d'avance pour les reponses

Autres pages sur : jeux reseau deconnection

14 Janvier 2007 12:28:57

oh y a quelqu'un sur la toile ? :/  ça fait quand même 3 jours sans réponse... aller quoi en plus j'suis sur que c'est simple à résoudre genre un parametre a cocher ...
14 Janvier 2007 12:40:24

bonjour
t'aurais dut te mettre dans la section jeux je pense....
Peut etre s'est un probleme de port avec les serveurs des Jeux en ligne...
A configurer...
Contenus similaires
14 Janvier 2007 12:41:40

Euu non car j'ai débloqué tous les firewall avant de jouer ...
14 Janvier 2007 12:42:11

regarde ce topic pour ouverture de port dans les Box, c'est pour emule mais la manip est la meme pour tout autre logiciel
http://jazyviva.over-blog.com
pour l'instant y a topic sur club internet box mais les autres box arrivent tres vite !!!
bon courage
14 Janvier 2007 12:55:42

bah la j'ai juste compri comment configurer la mule mais c'est pas vraiment se que je veux ... je savais deja le faire (en + la mule est devenu illégal ... mais vive le p2p ^^) mais c'est pas un problème de port sinon mes firewalls m'aurait avertit sa doit etre un truk qui se désactive tous seul ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS