Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion ultra lente

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Janvier 2007 00:10:18

Salut à tous

Voila mon problème depuis quelques semaine ma connexion est devenu ultra lente. Impossible de navigué sur internet
Mais je peux jouer en réseau a bf2142 sur des parties a 64 joueurs sans lagger

Je pensais que ca venais d'un virus mais après etre passé sur tous les forums virus j'ai formaté et le probleme est le meme.

Mon PC et branché en ethenet à un modem routeur qui marche apparament bien mais la sortie pour le cable ethenet est en mauvaise état car mon frère à debranche sans appuyer sur le cliquet!!
ca peut venir de ca?

Si quelqun peut m'aider merci d'avance

Autres pages sur : connexion ultra lente

14 Janvier 2007 10:18:26

fab6904 a dit :
Salut à tous

Voila mon problème depuis quelques semaine ma connexion est devenu ultra lente. Impossible de navigué sur internet
Mais je peux jouer en réseau a bf2142 sur des parties a 64 joueurs sans lagger

Je pensais que ca venais d'un virus mais après etre passé sur tous les forums virus j'ai formaté et le probleme est le meme.

Mon PC et branché en ethenet à un modem routeur qui marche apparament bien mais la sortie pour le cable ethenet est en mauvaise état car mon frère à debranche sans appuyer sur le cliquet!!
ca peut venir de ca?

Si quelqun peut m'aider merci d'avance

Bonjour, bonjour :kaola:  lol

Voilà je ne connais pas ton problème, qu'elle est la vitesse de ta connexion, le modèle de ton routeur, et le problème que tu rencontre.

Un conseil, tu peux vérifier la vitesse de ta connexion pour cela tu va sur démarrer, programme, accessoires, et invite de commande. Tu tape ping www.google.com et tu regarde si ton ping exède 100 ms
Sinon je ne vois po trop quoi faire...

A tu penser à réinstaller ta connexion internet. J'avais un problème similaire... Je ne crois pas qu'un simple petit problème de cliquet soit le problème.
Vérifie la connexion internet sur un autre port téléphonique et avec un autre cable internet...

Voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi...

Aller à plus, :jap: 

A, oui essaie de demander à un amis de te prété un routeur pour essayer ta connexion internet. Le problème viens peut etre de la. Et si c'est le cas essaie de te racheter un autre ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS