Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dites-moi comment faire SVP !!!!!!

Tags :
  • Battlefield
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2007 12:32:22

Bonjour à tous , j'ai un tit problème (qui m'énerve grave !!!! :fou:  ) , quand je joue à Battlefield 2 sur Internet (Ah oui , j'ai oublié de préciser que j'ai une LIVEBOX SAGEM qui fonctionne excellement sur le web !! jamais une deconnexion) , mon jeu ralentit beaucoup (il n'est pas loin du lagg !! :??:  ) , un copain qui s'est connecté sur ma LiveBox en WIFI jouait sans AUCUNS RALENTISSEMENTS ?,!!!!!!Ou aucuns lagg si vous preferez C'est à n'y rien comprendre !!!
Pourtant je suis branché en Ethernet à la LiveBox !!!!!!
J'ai lu qu'il fallait faire des reglages au pare-feu de la LiveBox sur BF2 pour pouvoir optimiser la connexion.
Quel pare-feu dois-je configurer pour faire fonctionner BF2 excellement sur Internet ??
Celui de ma LiveBox ,ou celui de BitDefender ??? (J'ai la version 10.0)
Si vous pouviez me simplifier le travail de configuration en me donnant TOUT ce qu'il faut faire précisément , j'avoue que ça m'aiderait beaucoup !!!
Merci à tout ceux qui auront pitié de moi !! :( 

Autres pages sur : dites svp

13 Janvier 2007 12:35:17

PS : le manuel de BF2 donne comment faire , mais je ne pige rien à ce qu'ils disent de faire !!
13 Janvier 2007 12:42:37

UP ça m'enerve !!
Contenus similaires
13 Janvier 2007 12:50:58

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 Janvier 2007 13:08:35

P****** de ******** de ******** REPONDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 Janvier 2007 13:27:58

Je vais te répondre moi, mais calme toi, dit moi ta config !! et celle de ton copain (surtt proc, carte graph, et ram)
13 Janvier 2007 13:51:42

lol tu t'énerves bcp
essaie d'abords de voir si les barettes de ta ram sont bonnes
après essaie d'abords de laisser qu'un seule pare-feu, 2 pares-feu ne font que des conflits (tu dis que t'as celui de bitdefender et celui de la livebox, désactives celui de bitdefender)
et calme-toi un pe ;) 
13 Janvier 2007 13:52:14

Ah merci , enfin quelqu'un !!
Ma config (c'est un PC portable)
-2048 Mo RAM DDR2
-GEFORCE Go 7600 (256Mo dédiés)
-Processeur AMD Athlon 64 X2 TL52 (1.66Ghz x2)

Et celle de mon pote :
-1024 Mo DDR
-2x GEFORCE 6600 GT en SLI (256Mo)
-Processeur AMD Athlon 64 3500+

Voilà , merci de me répondre au + vite !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS