Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petit problème avec msn

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Décembre 2006 21:36:26

Salut,
j'ai un problème avec msn, quand je veux jouer au démineur ou autres jeux on me dit qu'il manque 2 objets activeX. J'ai suivis la démarche qu'il fallait faire pour résoudre le problème, à savoir Outils=>Option internet=>sécurité et puis mettre le niveau de sécurité par défaut mais ça ne marche toujours pas.
Ca fait quand même quelques mois que j'essaye de trouver la solution en parcourant le forum ou en allant sur le site de microsoft mais toujours rien. Donc si quelqu'uns a déja eu ce problème et qu'il puisse me dire comment il a fait pour le résoudre ce serait bien.

Ma configuration : Windows XP, SP2, 512Mo de ram, 2.8 Gh, pentium 4, carte graphique nvidia

Autres pages sur : petit probleme msn

14 Décembre 2006 21:41:47

bonsoir yolof

quand tu clic sur les jeux ( on te demander d'activer l'active x )

tu clic sur le lien juste en haut tu l'installes et tu pourras jouer

si tu as besoin de plus de renseignements
n'hesite pas

manu

A tout problème, il y a une solution.
14 Décembre 2006 21:51:43

Justement quand je lance le jeu il ne me donne aucun lien, il me marque juste ça :"Objets AcitiveX manquants : 2 Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu."

Donc si tu pouvais m'expliquer où se trouve ton fameux lien ...
Contenus similaires
14 Décembre 2006 22:11:19

re
quand tu lance un jeu
tu as une fenetre messenger avertissement
voulez vous installer le logiciel
nom messenger stat client
editeur microsoft corporation

tu clic sur installer

désole je peux pas te faire de capture d'ecran suis tout nouveau sur se forum

manu

A toute question, il y a une réponse
14 Décembre 2006 22:26:14

Malheureusement il n'y a pas une telle fenêtre qui s'ouvre, le problème vient-il de là ?
14 Décembre 2006 22:31:25

re
Il y a des réglages ActiveX dans "outils -> Options Internet -> onglet Sécurité -> personnaliser le niveau"
et regarde dans le chapitre Controles ActiveX et plugins...

quel est ton navigateur ?

manu
14 Décembre 2006 22:32:16

normallement tu peux le faire a partir de internet explorer (une fenetre jaune s'affiche en haut parfois) quand tu vas sur certain site (jeux flash ou autre dans le genre). Sinon va sur le site de Microsoft et telecharge ActiveX.
15 Décembre 2006 20:41:08

j'ai internet explorer 6, mais ça ne marche toujours pas, sinon est-ce que je pourrais avoir les liens pour télécharger les activex parce que j'en ai déja plein mais ce ne sont pas les bons.
12 Janvier 2007 19:39:19

Bonjour alor j'ai lu toutes vos conversation alor moi meme probleme sauf k la fenetre safich en me demandan distalé mai rien a faire il me mark constamen la mm chose : activx objects manquant : 2. Rien a faire pas de solution jai regardé ds bcp de forum. Bon aparaman sa march pa super c truc jsai pa tro ... si kk1 sai kan mm san gd espoir mai enfin bon on sai jamai :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS