Votre question
Fermé

Mon ex copain pirate mes comptes msn, il modifie mon mot de passe...

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Août 2005 05:16:17

Slt tout le monde!! J'ai besoin d'aide mon ex copain pirate mes comptes msn il arrive a modifier mon mot de passe sans le connaitre et sans connaitre ma question secrette il fait ca en moins de 5 minutes et je commence a en avoir marre de chaznger de compte msn dites moi comment fait il?? existe t il un logiciel pour modifier un mot de passe dune adresse msn sans connaitre son mot de passe??? merci de m'aidez !!d'avance bisous a bientot je lespere..

Autres pages sur : copain pirate comptes msn modifie mot passe

11 Août 2005 05:17:20

Merci beaucoup a tous d'avoir repondu si vite c'est tres gentil!! a bientot jespere !! bisoussssss
Amandine.
11 Août 2005 05:28:25

bon vais essayer de te répondre en étant compréhensible (je viens de rentrer du boulot lol)

Alors un ptit truc tout con pour la question secréte (cé sur qu'il va trouvé lé réponse si tu met tjs la même avec tjs la meme question) c'est de mettre une réponse qui n'a rien à voir avec la question du genre : dans quelle ville habites tu ? et la réponse : lycée pasteur (ou n'importe qu'elle connerie dans le genre dont tu peux te souvenir facilement quand même).

Passe quand même aussi un coup de Ad-Aware et de Spybot sur ton ordi, on sait jamais, il aurait ptete pu mettre une KeyLogger, et puis enfin pour finir ba évites de mettre tjs le même mot de passe a tous tes nouveaux comptes MSN ;) 

Voila j'espère que j'aurais pu t'aider, et surtout que je suis compréhensible dans ce que je dis
Contenus similaires
11 Août 2005 06:04:48

Lol greg tu fais comme moi mdr. Ou es tu né ? Jean luc ptdr .... je sais que ca a l'air idiot mais ca marche lol. Sinon comm greg l'a dit passe des coups ad-aware, easycleaner + scan en ligne. Je penche vers un cheval de troie de type subseven
11 Août 2005 07:17:50

moi, je suis un peu plus classique "nom de votre mère = nom de mon arrière grand mère" ; vive la généalogie !-)
Tu peux carrément mettre un mot de passe à ta question secrète ;-)

[vous avez rien d'autre à faire si tôt le matin ? ? ? Moi, je dors ; c'est tellement bon (je sais, je sais, vous rentriez du boulot :-P )
11 Août 2005 09:01:26

je dis que tu as eu bien raison de l'avoir quitter, car on ne fait jamais çà quand on tient à quelqu'un
11 Août 2005 09:13:49

et puis manque de respect aberrant
11 Août 2005 10:40:09

@ la Girondine libérée : tu lui communiques tes pseudos à chaque fois que tu en changes ?

@ sz david : Wow, t'as eu une promo... C'est bien que des gens avec une tête sur les épaules deviennent modo.
11 Août 2005 11:51:52

Citation :

Mokujin a écrit :
Lol greg tu fais comme moi mdr. Ou es tu né ? Jean luc ptdr .... je sais que ca a l'air idiot mais ca marche lol. Sinon comm greg l'a dit passe des coups ad-aware, easycleaner + scan en ligne. Je penche vers un cheval de troie de type subseven

Je suis né dans la région parisienne lol, mais j'habite sur la coté d'azur (villeneuve loubet pour ceux qui connaissent lol) sinon je suis pas Jean luc, mais je suis déguisé en Jean Luc Delarue pour mon taff lol.

Sinon Amandine (je me permet de t'apeller par ton prénom lol) ta fait ce qu'on ta conseillé ou toujours pas?
11 Août 2005 14:13:28

il retrouve toujours mes nouvelles adresses car il hacke aussi le compte de mon meilleur ami et c'est la kil recupere a chak foi mon adresse il me retrouve tjr je pense vraiment kil a mi un cheval de troie sur mon ordi alors c un peu compliqué pour mon compte il na ni besoin de mon mot de passe ni de ma question secrette il a juste besoin de modifier le mot de passe je ne sais comment je pense kil a un logiciel pour ca alors ces beaucoup plu complex pke pr trouver en 5 secondes é ma question secrette é modifier mon mot de passe alor il é tres rapide! entout cas tjr merci de repondre si vite ca fai vraiment plaisir. amandine
11 Août 2005 15:55:53

ca c'est sur je ne m'attendais pa a ca il es encor mortellement jalous hier soir encore il es aller sur ma session é il ses rajouté é c'es redebloké é il été jalou pke dan mon pseudo javai marké ke chris un ami me manquai fou de rage hier encore il a fai des conneries sur topus mes comptes si ca lamuse mai bon ca commence sérieu a ménervé. j'étais loin de pensai kan jétai avec lui ke je sortai avec un pirateur il sai mettrun cheval de troie sur lordi pirater compta aol msn...
11 Août 2005 16:08:58

Oui comme le dit greg_007,

Je pense que tu devrais installer Ad-Aware (à moins que tu l'es) et regarder s'il n'y a pas de serveur (trojan) sur ton ordi.
Parce qu'il se peut qu'il contrôle ton ordi !
Mais de là à regarder tes questions secrètes à chaque fois tu cré une adresse c'est bizarre, à moins qu'il est scotché à l'ordi !! :o hlala:

Ou alors voilà aussi ne m'est pas des trucs du genre (prénom de ta mère, grand mère, premier employeur)
Mais comme le dit quelqu'un au dessus un mot de passe carrément.
11 Août 2005 16:10:13

Il n'y a rien de trés admiratif à tous cela, n'importe qui peut créer un cheval de troie et le rendre indetectable avec tout les tutos qui traine sur la toile (subseven+softice) ... de là à dire que c'est un pirate, met un antivirus, un pare-feu (firewall) passe un coups de Spybot-search-&-destroy et de ad-adware post un log hijackthis crée une nouvelle session msn une fois seulement que tu aura fait ces manips et tu n'aura plus de problèmes :hammer:
11 Août 2005 16:17:14

Je pense que tu devrais essayer de voir si en créant un compte Passport (sur Passport.com) tu ne peux pas résoudre ton problème... tu associes l'adresse mail de ton fournisseur d'accès à un compte MSN ! Comme ça tu verras bien si il a accès à ton ordinateur ou si il utilise une méthode de piratage des boites Hotmail !

Pour cette adresse, utilise un mot de passe COMPLETEMENT introuvable (ex : 8bjc250)... ou même un mot de passe qui a un sens pour toi mais qui ne viens pas à l'idée de tout le monde (ex : idnhelp) !

Et n'ajoute pas les contacts en qui tu n'as pas confiance, qui pourraient s'avérer être des complices de la personne qui t'en veut !
11 Août 2005 17:26:01

Va le voir et dis lui quie c'est un gros connar
3 Mars 2006 16:42:59

Ou alors il ne se sert pas d'un cheval de troi mais peut etre d'un forceur de pass tels que brutus qui est gratuit il lui suffit juste de s'aproprié l'adress ip de l'ordi et c bon :D 
16 Avril 2006 18:24:30

G LA SOLUTION POUR TROUVER LES MOT DE PASSE

SI VOUS VOULEZ TROUVER UN MOT DE PASSE D'UN COMPTE HOTMAIL IL SUFFIT DE SUIVRE CES CONSEIL:

VOUS ALLEZ DANS VOTRE COMPTE HOTMAIL VOUS CLIQUEZ SUR NOUVEAU MESSAGE ET VOUS ECRIVEZ:
[Edit]
ET DANS LA PARTIE TEXTE ECRIVER DANS LA PREMIRE LIGNE VOTRE ADRESSE MSN ENSUITE DANS LA DEUXIEME LIGNE VOUS ECRIVEZ VOTRE MOT DE PASSE ET ENFIN DANS LA TROIXIEME LIGNE VOUS ECRIVEZ L'ADRESSE DE LA VICTIME (et ici vous aurez son mot de passe)

ATTENTION!!!!!! IL FAUT BIEN RESPECTER LES INFORMATION DONNER CI-DESSUS SINON VOUS NE RECEVEREZ PAS SON MOT DE PASSE.
JE L'AI TESTER 6 FOIS SA MARCHE A MERVEILLE!!!

L'éiquipe hotmail
16 Avril 2006 18:38:38

Une personne pourrait-il Ban MA12.... et en même temps réecrire ce qu'il a marqué merci.
6 Mai 2006 21:03:04

Triste histoire pauvre fille , bon courage ! Moi je suis dans un cas différent je ne me suis pas fait pirater mais je voudrais, je vous rassure : loin de moi l'idée de faire la même chose que cet homme sans scupule au contraire, trouver le mot de pass d'un pote !
En fait j'ai l'anniverssaire d'un pote qui arrive et on voudrais lui faire une surprise :D  en invitant une de ses amie qu'il n'a pas vue depuis un bail ! Le blem c'est que son seul contacte c'est msn et bas je vais etre dans l'obligation de trouver son pass pour povoir inviter sa copine et partir ! Voila si ce n'est pas possible j'essayrais de m'y prendre autrement , merci d'avance ! Et ne croyé pas que je suis un vieux hackeur a trois sous !! Cela me vexerai !Bijour
6 Mai 2006 21:23:59

ma pauvre, t'es vraiment tomber sur le bras-droit du roi des cons........ :-x
Quand je pense, j'ai eu du bol qu'on me rende ma session moi...un gars qui voulait savoir si j'était le nouveau copain de son ex...
bah il avait pas tord le fourbe! mais il s'est gouré d'adresse! bah oui pas de bol j'ai 2 sessions msn!
et avec la polygamy ça marche bien...

Va carrément porter plainte, ou menace le de porter plainte pour violation de la vie privée, et hacking sur internet (bah oui s'il te retrouve à chaque fois c'est que ya un truc)

T'inquiète pas, on est là...
au pire donne moi en MP l'adresse msn de ton ex, il va sûrment flipper quand il verra que lui non plus n'a plus de session msn... :roll:
7 Mai 2006 08:25:39

:-D Le PC c'est pas pour les enfants.

Voila ce qui arrive quand on sait pas s'en servir.
9 Mai 2006 16:21:08

Et alors vous avez une idée pour moi ou pas ??
14 Mai 2006 11:10:18

slt femme libre tu passe un scan avec ad-aware et tu m'envoie le raport stp! :-)
14 Mai 2006 11:25:18

juste pour dire, je sais pas moi,mais normalement c'est interdit de donner des solutions pour pirater dans des forums

Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.).
1 Juin 2006 19:40:57

oui.moi meme j'ai un logiciel qui peut modifier ou surprimer chaque msn. pour vous aider il faut faire le site:www.....net et entre ton msn et il va te donner ton mot de passe.

1 Juin 2006 19:45:09

toi tu sais rien dans le piratage.....................
1 Juin 2006 19:46:46

tu en sais pas grand chose non plus. j'ajouterai même que tu sers à rien. ;-)
1 Juin 2006 23:35:10

alle montre moi ou en ecrit [edit] puisque quilya 4ligne
1 Juin 2006 23:53:54

Citation :

saifedine05 a écrit :
oui.moi meme j'ai un logiciel qui peut modifier ou surprimer chaque msn. pour vous aider il faut faire le site:www.....net et entre ton msn et il va te donner ton mot de passe.

:p lié:

Bouffon...
2 Juin 2006 11:59:05

vous etes qun idiot mais pas grave alors fais ce site et tu va voirhttp://www.....php
2 Juin 2006 12:21:55

il se peut très bien qu'il n'y ait aucun cheval de troie, ou aucune méthode de hacking, je m'explique:

la semaine dernière sur infos du net, j'ai vu un logiciel qui s'appelle "surveiller mon pc". avec ça, tu peux enregistrer tout ce qui a été tappé sur l'ordinateur "infecté", avec des copies d'écrans etc... . seulement, ce logiciel n'est pas un cheval de troie, donc indécelable par un spyware... il faut donc aussi s'assurer qu'il n'a pas installé avant votre rupture un logiciel de surveillance de pc, auquel cas il faudrait le désinstaller...

voili voilou!
bonne chance!
3 Juin 2006 14:22:45

pas toute a fait liberer finalement :-D
3 Juin 2006 14:27:28

Nan mais ça va on s'amuse bien sur le topic qui a près d'un an ? :topicclos:
30 Septembre 2006 10:00:10

bonjour voila javai perdu mon compte msn et un mec ma aider
son adresse est : EDIT Yama310
3 Octobre 2006 11:49:41

MA12 a dit :
G LA SOLUTION POUR TROUVER LES MOT DE PASSE

SI VOUS VOULEZ TROUVER UN MOT DE PASSE D'UN COMPTE HOTMAIL IL SUFFIT DE SUIVRE CES CONSEIL:

VOUS ALLEZ DANS VOTRE COMPTE HOTMAIL VOUS CLIQUEZ SUR NOUVEAU MESSAGE ET VOUS ECRIVEZ:
[Edit]
ET DANS LA PARTIE TEXTE ECRIVER DANS LA PREMIRE LIGNE VOTRE ADRESSE MSN ENSUITE DANS LA DEUXIEME LIGNE VOUS ECRIVEZ VOTRE MOT DE PASSE ET ENFIN DANS LA TROIXIEME LIGNE VOUS ECRIVEZ L'ADRESSE DE LA VICTIME (et ici vous aurez son mot de passe)

ATTENTION!!!!!! IL FAUT BIEN RESPECTER LES INFORMATION DONNER CI-DESSUS SINON VOUS NE RECEVEREZ PAS SON MOT DE PASSE.
JE L'AI TESTER 6 FOIS SA MARCHE A MERVEILLE!!!

L'éiquipe hotmail

3 Octobre 2006 12:45:04

un formatage du DD serait plus simple....
dans le doute!..comme ça on elimine toute intrusion ulterieur...
22 Décembre 2006 15:48:05

voila moi je vien de me fair pirater et et pui je c ki c et pui jorai voulu lui rendre la monai de sa piece alor jai suivie le conseil de MA12 kan ie dit decrit Edit mes ou c kon lecrit edit donner moi une reponsse vite svp meci
22 Décembre 2006 15:57:22

car je c vremen po ou le mtre se edit ou come dit saifedine0 5 comen on fai ton truc donne plus de detaille
22 Décembre 2006 15:58:39

mdr!
22 Décembre 2006 16:15:19

MA12 a pourtant bien expliqué en détail, n'oublie surtout pas le [Edit] sinon ça marche pas !
22 Décembre 2006 16:15:30

koi mdr expliker ???
22 Décembre 2006 16:16:23

mai edit on ecrit ou et on lecri ac les [.]
22 Décembre 2006 16:17:47

mai edit on ecrit ou et on lecri ac les [.]
22 Décembre 2006 16:19:22

ah mais il faut mettre [edit] sur tous les [edit] de tes [edit].
et n'oublie surtout pas de [edit] sinon ça va [edit].
22 Décembre 2006 16:22:32

oui ake les [.].... cherche un peu, tu as toutes les explications !
22 Décembre 2006 16:23:55

sinon remplace les hake (_._)
22 Décembre 2006 16:32:09

Non vinz ça marche pas ake (_._), faut [Edit]
22 Décembre 2006 16:43:02

oui mes dsl je suji un debutan je vien dariver sur ce cite je connai pas gran choze mes jme sui fai pirater et c un pote a moi mes je veu lui rendre la monai de sa piece alor voila et fau ke jenvoi apres avoir ecri edit
22 Décembre 2006 16:52:16

merci de me repondre
22 Décembre 2006 17:11:03

o reponder moi
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni