Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mdp Réseau Local introuvable !!

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2007 19:40:21

Salut à tous les amis, voila je viens d'installer Xp Pro sur mon ordi, enfait j'ai reformater et voila le hic !!! J'arrive à accéder au autres ordi via le réseau local de mon pc (\\192.168.0.X)... Jusque là tous va bien, le probleme c'est que lorsque les autres essaye d'accéder à mon pc il obtienne ===>

Aprés avoir éplucher google de pages en pages j'ai trouvé quelques moyen pour l'enlever mais aucun moyen pour trouver ce mot de passe car je n'ai rien mis (j'ai essayer tous les mdp de base)
Quelqu'un aurait il une solution ??
Merci d'avance

Autres pages sur : mdp reseau local introuvable

8 Janvier 2007 23:38:08

Bsr,

non il n'y a pas de mot de passe pour cela. Le moyen le plus simple est que tu actives le partage simple sur ton pc. Pour cela tu dois aller dans les options de tes dossiers et il doit avoir dans les menu avancé une case à cocher (de tete c la dernier case il me semble). Dsl mais je suis sous mac donc je m'en rappel plus trop :-p

9 Janvier 2007 11:42:25

tu dois activer le partage sur les 2 PC et les mettre sous le meme groupe de travail ^^
12 Janvier 2007 17:40:07

Non enfait j'ai trouvé la solution il faut aller dans cmd>regedit
ensuite ds HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > CurrentControlSet > Control > Lsa (clik une foi dessu) et la faut modifier la valeur de forceguest et mettre 0 et la valeur de restrictanonymous et mettre 0 aussi et la on redémare le pc et le réseau fonctionne !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS