Votre question

probleme avec azureus

Tags :
  • Film
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Février 2006 19:08:22

voila j'ai pris azureus par telecharger . j'ai su telecharger 2 film mes deja la il y avait un probleme avec les port il me marquer erreur nat et maintenant quand je veu telecharger plus moyen il me marque dans la case tracker : Erreur (Votre IP(80.201.127.6) n'est pas reconnue par le tracker. Veuillez vous enregistrer ou authentifier sur http://www.snowtigers.net.) pouvez vous m'aider sa serai cool moi ma connexion et belgacom adsl avec le moden philips wirless mes il es brancher acvec le fil merci d'avance

Autres pages sur : probleme azureus

6 Février 2006 19:30:41

Pour pouvoir telecharger des films certains tracker requiert un enregistrement , pour pouvoir t'autenthifier et pouvoir controler tes telechargements… si tu telecharger trop sans seeder tu ne peux plus telecharger chez eux…
Va donc t'enregistrer sur ton tracker (www.snowtigers.net dans ce cas precis) si tu as deja un compte il faut que tu soit connecté a ce compte pour qu'ils aient ton adresse IP pour que le tracker donne l'autorisation de telecharger avec l'ip que tu as … et comme l'ip change regulierement il faut repeter l'operation , ou alors rester sur la page du site (et alors la le tracker rafraichira la page toutes les 5 min environ)
6 Février 2006 19:41:35

ok mes explique moi le mot tracker et aussi pour le probleme de nat tu c m'expliquer
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Février 2006 20:00:57

Alors … En gros un tracker, c'est une unité de controle qui… Nan plus simple… c'est un site qui te donne accès a des liens torrent qui vont te faire telecharger des fichiers sur les disques durs des autres membres(membre qui ont eux meme ces fichiers sur leur HD) Pour pouvoir acceder a ces lien torrent il faut que tu soit membre tout comme eux. Ensuite une fois memebre de leur communauté tu est tout neuf, tout beau tu peux commencer a telecharger. Mais a partir de la il ne faut pas etre trop gourmand au debut car tu a un ratio a repecter pour la plupart c'est 1,0, Toi tu commence avec 0,0…(0,0 c'est nul 0,50 c'est moyen & 1,0 c'est correct. ensuite tu peu monter plus haut 1,50 2,0 etc…mais après tu donne plus que ce que tu ne telecharge pour etre a ce niveau)
Donc au fil du temps que tu telecharge, ce ratio augmente doucement si tu seed des fichiers. Si Les fichiers que tu telecharge tu ne les seed pas ton ratio augmente pas et ensuite tu ne sera plus permis de telecharger chez eux.
Peut etre que c'est ca le probleme, tu a telechargé 2 fichiers, (soit 1,5Go environ si c'est des divX ou carrément 6-8Go si c'est des dvd-r) Si tu ne les as pas laissé en seed ton ratio n'a pas augmenté & eux ils te bloquent…
Mais visiblement ton bleme c'est que tu n'arrive pas a mettre en route les Dl… donc connecte toi deja a ton site (www.snowtigers.net) autrement dit, le tracker et ensuite on verra… tu as msn? se serais un peu plus simple & rapide pour expliquer parce que la euh…
6 Février 2006 20:26:02

oui j'ai msn tu marque jeromerocco@hotmail.com je t'attend
7 Février 2006 00:43:48

C'est très simple, il suffit de s'inscrire sur le site :) 
18 Mars 2006 12:25:35

Salut la belgique.
il faut tout simplement t'inscrire sur le site de
http://www.snowtigers.net/
http://tracker.warez-fr.org/
puis une fois inscrit, tu pourras prendre au choix les torrents en telechargement, mais surtout soit cool, car a la fin d'un film sur la colonne du bas en bleue, laisse le a sa place au moins 2 semaines de façon a pouvoir rementer ton taux de partage ensuite passé >1 tu pourras etre normal a la vue de tous.
salut et bon Deal.
11 Janvier 2007 18:16:01

ou trouver snowtigers
11 Janvier 2007 18:53:43

t'as l'adresse au dessus pour snowtigers d'ailleurs super site pour les torrent fr en particulier
sinon tu peux utliser un moteur de recherche de torrent style bit che ou installer la torrent search bar tres complete.

bon dl et pensez à seeder
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS