Votre question

Gmail dans Outlook 2003 : message d'erreur

Tags :
  • gmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Novembre 2006 10:09:06

:hello:  Salut !

J’ai mis en marche les services POP (et transfert) de Gmail pour le configurer avec Outlook 2003. Ce dernier offre l’avantage de permettre un traitement de ses mails dans Word 2003 (textes, images, etc.) en les sortant au format HTML ensuite, sans compter la possibilité de créer des listes de destinataires. Tout allait à merveille au début :love:  , et voilà qu’il y a de plus en plus de mails non expédiés avec la mention : « 452 4.5.3 Too many recipients q40sm17715145ugc ». au bas de l’adresse du correspondant qui n’a pas reçu le mail destiné à un groupe.

:fou:  Que faire pour remédier à ce bug ?

Autres pages sur : gmail outlook 2003 message erreur

30 Novembre 2006 09:56:47

Alors comme ça personne n'a une idée sur le service POP de Gmail ? :pt1cable: 
5 Janvier 2007 13:10:35

c ton par feu
Contenus similaires
11 Janvier 2007 15:54:01

Stourk a dit :

J’ai mis en marche les services POP (et transfert) de Gmail pour le configurer avec Outlook 2003. Ce dernier offre l’avantage de permettre un traitement de ses mails dans Word 2003 (textes, images, etc.) en les sortant au format HTML ensuite, sans compter la possibilité de créer des listes de destinataires. Tout allait à merveille au début :love:  , et voilà qu’il y a de plus en plus de mails non expédiés avec la mention : « 452 4.5.3 Too many recipients q40sm17715145ugc ». au bas de l’adresse du correspondant qui n’a pas reçu le mail destiné à un groupe.

désolé de ne pouvoir répondre a ta question par contre ce que tu es déjà arrivé a faire me semble déjà un casse tete...en effet j'aimerais également transferé mon courrier gmail via outlook 2003...apres avoir fait l'acceptation pop aupres de gmail et rentré les parametres dans un nouveau compte outlook...lors du test outlook me demande de "tapez le mot de passe réseau" en indiquant déjà le serveur: pop.gmail.com et le nom d'utilisateur xxx@gmail.com...mais aucun de mes mots de passe ne fonctionne, ni celui de gmail, ni celui de mon FAI, ... as-tu eu cette fenetre lors du test, si oui pourrais-tu m'éguillé?...merci d'avance.
11 Janvier 2007 15:55:09

Stourk a dit :

désolé de ne pouvoir répondre a ta question par contre ce que tu es déjà arrivé a faire me semble déjà un casse tete...en effet j'aimerais également transferé mon courrier gmail via outlook 2003...apres avoir fait l'acceptation pop aupres de gmail et rentré les parametres dans un nouveau compte outlook...lors du test outlook me demande de "tapez le mot de passe réseau" en indiquant déjà le serveur: pop.gmail.com et le nom d'utilisateur xxx@gmail.com...mais aucun de mes mots de passe ne fonctionne, ni celui de gmail, ni celui de mon FAI, ... as-tu eu cette fenetre lors du test, si oui pourrais-tu m'éguillé?...merci d'avance.
11 Janvier 2007 15:55:47

désolé de ne pouvoir répondre a ta question par contre ce que tu es déjà arrivé a faire me semble déjà un casse tete...en effet j'aimerais également transferé mon courrier gmail via outlook 2003...apres avoir fait l'acceptation pop aupres de gmail et rentré les parametres dans un nouveau compte outlook...lors du test outlook me demande de "tapez le mot de passe réseau" en indiquant déjà le serveur: pop.gmail.com et le nom d'utilisateur xxx@gmail.com...mais aucun de mes mots de passe ne fonctionne, ni celui de gmail, ni celui de mon FAI, ... as-tu eu cette fenetre lors du test, si oui pourrais-tu m'éguillé?...merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS