Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Club Internet et Wifi

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2006 16:49:04

Bonjour à tous, Bon me voilà à cause d'un problème wifi encore !! J'ai tous pleins de posts là dessus mais aucun n'a encore pu règler mon problème et celà fait déjà un mois que cela dure.
Mon père a Club Internet la box et tous les cables de pris hormi le USB qui fait tout planter. Je me suis donc acheter une Wifi D-Link DWL-G122 j'installe les pilotes branche la clé qui est reconnue et installée sur mon ordinateur mais là problème je plante et lorsque je reviens je continue je cherche les réseaux sans fils disponibles et aucun réseaux sans fils disponibles alors qu'il y en a au moins trois. J'ai essayé tout plein de truc sans succès... J'ai windows xp familial sp2 et un packard bell dc cela devrait fonctionner normalement non ? :pt1cable:  A l'aide !! :??:  :( 

Autres pages sur : club internet wifi

4 Novembre 2006 21:31:33

As tu dans ce que tu as acheté un CD d'installation de programme

Ps: J'ai club-internet moi aussi je suis connecté en wifi via une clé USB
Belkin et j'utilise un logiciel qui était fournie sur le CD pour me connecter et ça marche impec !

Et en plus du as le SP2 sa devrait bien marché normalement !
4 Novembre 2006 22:01:19

essaye de supprimer les pilotes et de les réinstaller
Contenus similaires
4 Novembre 2006 22:05:18

un CD d'installation de programme ?? Bah j'ai le CD d'avec les pilotes mais j'ai la facheuse impression que mon ordinateur reconnait bien ma wifi en tant que réseaux sans fils mais j'ai essayé avec le cd d'installation club internet et ma wifi n'est pas détecté comme un mode de connection possible... Malheureusement j'ai désinstaller et réinstallé les pilotes un millions de fois rien à faire :( 
4 Novembre 2006 22:09:12

un million de fois, oula le pov disque dur, il a du souffrir :) 

tu as essayé avec une autre version des pilotes ?
tu utilise le soft d€m!-Kr0 $oFt pour le wifi ou un fourni avec la carte (essaye avec l'autre)
4 Novembre 2006 22:11:33

j'en sais rien je sais même po de quoi tu parles lol puis est ce que cela va fonctionner avec ma clé ?
4 Novembre 2006 22:27:39

en général avec les carte wifi D-Link, il y a un logiciel de configuration pour la connexion

de plus, D-link ne fabrique pas de chipset wifi, ils utilisent des chip atheros ou autre, dans ce cas il peut être intéressant d'aller prendre les pilotes chez le fabriquant
4 Novembre 2006 23:32:12

bah j'ai été sur le site Dlink deja j'ai pris les pilotes qui correspondait a ma clé wifi jé installé ceux la mais je n'ai pas plus de succès... :/  Je viens d'essayer de re desinstaller mes pilotes mais mon rodi plante en plein milieux comme à chaque fois je ne comprend po
4 Novembre 2006 23:34:45

fais une installation manuelle
4 Novembre 2006 23:35:57

c'est fait mais je ne fait pas toutes les manip nécéssaires puisqu'on ne me le demande po
4 Novembre 2006 23:44:25

à priorie, ton dongle utilise un chipset ralink, donc prend les pilotes chez ralink :
normalement, c'est un RT2570
->
http://www.ralinktech.com/drivers/Windows/IS_AP_STA_7x_...

une de mes cartes wifi utilise un chip RT2500, le pilote ralink fonctionne bcp mieux que celui du vendeur (asus)
4 Novembre 2006 23:45:39

oki jvé essayer ca merki et jvou tien au courant
5 Novembre 2006 05:01:57

alors c'est fait mais maintenant mon ordinateur ne reconnait po ma clé car l'assistant nouveau matériel n'arrive pas à l'installer :( 
5 Novembre 2006 15:52:58

:s
désinstalle les pilotes, retire la clef, reboot le pc, installe le pilote (je pense que c'est un rt2570, mais vérifie avec SIW), reboot, branche la clef
8 Novembre 2006 14:09:09

Ca y est ma wifi est reconnu seul problème c'est qu'elle ne capte pas le bon réseau mais ne me capte que ceux des voisins et non la box club ineternet de mon pere qui est pourtant beaucoup plus près :/ 
8 Novembre 2006 16:03:19

A tout hasard, tu n'aurais pas une fonction wifi à activer sur ta box ?
8 Novembre 2006 16:04:20

bien j'en sai rien c'est celle de mon pere j'ai regardé une fois et tout m'a l'air configuré com il fau :/ 
8 Novembre 2006 16:42:59

ok merci j'essaye ca et je te dirais
8 Novembre 2006 16:55:55

Bon eh bien non echec ma clé ne trouve toujours pas le réseau :( 
8 Novembre 2006 16:58:29

bizarre ton histoire, surtout qu'elle voit les autres réseaux du voisinnage, je ne sais pas quoi te dire du tout.

Tu as regarder dans la rubrique relier un adaptateur wifi manuellement à votre club-internetBox ?
18 Novembre 2006 21:28:54

Bien oui et là j'avoue que je desespere. Un ami m'a dit que cela devait venir du modem mais je doute étant donné que cela à fonctionné une fois mais une fois seulement :/ 
9 Janvier 2007 01:43:29

Bon bah en fait ca marche miraculeusement depuis 2 semaines je ne sais ni pourquoi ni comment mais l'essentiel c'est que pour l'instant ca marche ;)  Enfin on a des problemes avec le fil de notre ligne qui est chez la voisine et qui est po caché donc quand elle tond elle le coupe et etc donc la derniere fois un technicien est venu faire une réparation de fortune, la ca remarchait mal il est revenu faire la meme chose et depuis je peux me connecter par wifi sur la box donc bon
9 Janvier 2007 08:54:38

conseil chez club internet les box par defaut sont cachéS... decoché la case hide dans l 'interface..
10 Janvier 2007 23:14:03

Oui mon papa l'a fait on l'a appris il n'y a pas très longtemps mais a ce moment cela n'avait pas changé grand chose... Enfin merci quand meme ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS