Votre question

probleme avec internet explorer(erreur404)

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Janvier 2007 17:35:14

bonjour
quand je vais sur internet(internet explorer)il y a souvent des pages qui disent erreur404 donc je ne peux pas les ouvrir
merci de m'aider

Autres pages sur : probleme internet explorer erreur404

9 Janvier 2007 17:38:33

erreur404 : URL invalide
9 Janvier 2007 17:45:25

tu peux m'expliquer comment enlver cela stp
Contenus similaires
9 Janvier 2007 17:47:59

c'est pas une question d'enlever...
L'adresse que tu tapes n'est pas valide soit faute d'orthographe ou le site n'existe plus...
Mais de temps en temps, avec cette erreur, tu peux réactualiser ta page et le navigateur arrive à se connecter au site!
Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas...
9 Janvier 2007 17:49:02

en tapant une adresse valide :) 
9 Janvier 2007 18:03:27

non ce n'est pas cela car quand je telecharge sur morpheus et je clique sur le lien de la recherche sa m'affiche erreur404 et pour pliein d'autre site encore
10 Janvier 2007 18:13:22

Celle-ci apparaît lorsque la page que vous souhaitez consulter n'est pas disponible.
Vérifier si vous avez correctement entré l'URL de la page demandée.

Voici un tableau récapitulatif des erreurs HTTP que vous pouvez rencontrer :
401 - Unauthorized La page nécessite une identification de l'utilisateur. Cela signifie que la page que vous demandez est protégée par un mot de passe.
403 - Forbidden Le serveur que vous tentez de contacter a compris votre demande mais refuse de la traiter (ex. lorsque le mot de passe est refusé).
404 - Not found La page demandée n'a pas été trouvée. Ce message arrive lorsqu'un lien pointe vers un fichier inexistant.
10 Janvier 2007 19:24:35

c'est celui la
404 - Not found La page demandée n'a pas été trouvée. Ce message arrive lorsqu'un lien pointe vers un fichier inexistant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS