Votre question

probleme de connection à internet via un routeur WIFI

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2007 19:10:06

bonjours à tous j'ai un probleme avec le wifi. Dans ma maison, on a 3 ordinateurs, 2 portables et un fixe. Mon Modem numericable non wifi est branché sur mon routeur G604T_WIRELESS. Avec mon PC fixe qui possède une carte Wifi j'arrive à me connecté sur le routeur et à aller sur internet via le Wifi, alors qu'avec les deux autres PC portable, dont l'un possède une clé wifi et l'autre une carte wifi, j'arrive à me connecter sur ce même routeur mais je n'arrive pas à me connecter sur internet. j'ai essayé toutes les methodes avec lesquelle j'ai configurer mon PC fixe. Est-ce que il ne faudrait pas configurer un resaux sans fil qui ce trouve dans le panneau de configuration ?
Si quelqu'un a une idée qu'il n'ésite pas. Merci et bonne année a tous.

Autres pages sur : probleme connection internet via routeur wifi

8 Janvier 2007 17:04:52

firman a dit :
bonjours à tous j'ai un probleme avec le wifi. Dans ma maison, on a 3 ordinateurs, 2 portables et un fixe. Mon Modem numericable non wifi est branché sur mon routeur G604T_WIRELESS. Avec mon PC fixe qui possède une carte Wifi j'arrive à me connecté sur le routeur et à aller sur internet via le Wifi, alors qu'avec les deux autres PC portable, dont l'un possède une clé wifi et l'autre une carte wifi, j'arrive à me connecter sur ce même routeur mais je n'arrive pas à me connecter sur internet. j'ai essayé toutes les methodes avec lesquelle j'ai configurer mon PC fixe. Est-ce que il ne faudrait pas configurer un resaux sans fil qui ce trouve dans le panneau de configuration ?
Si quelqu'un a une idée qu'il n'ésite pas. Merci et bonne année a tous

Bonjour,

est ce que tu as vérifié tes adresses IP sur les portables ? Si non, met les en DHCP (dynamique).
Si tes portables ont des adresses IP statique, il se peut que ça vienne de là.

Cdlt
10 Janvier 2007 14:03:43

ok merci octets je vais essayer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter