Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cd livebox inventel qui bloque

Tags :
  • Windows Live
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Janvier 2007 23:28:26

bonjour,

voila j'ai un soucis lorsque j installe ma livebox apres avoir passé l'étape de l instalation du contre parental , on me propose de cliquer sur continuer pour lancer l'instalation mais la il ne se passe rien . pouvez vous m'aider svp

Autres pages sur : livebox inventel bloque

10 Janvier 2007 13:00:57

moi aussi j'ai un probléme avec ma live box, je suis chez orange, debit autour de 6 mega, depuis quelques jours , j'ai des deconnexions à répetition, en debut de
semaine, soudainement le debit est nul, plusieurs reboots , rien n'y fait , je branche mon ancien modem que j'avais acheté de
carrefour , pas deprobléme la connexion revient , donc le probléme ne vient pas de ma ligne, j'ai contacté l'assistance tech,
il me demande de tester la live box et son alimentation, ce que j'ai fait chez un voisin qui est chez orange et ma live box a
le même comportement que chez moi.
je contacte à nouveau la hotline et le le correspondant me dit que c'est a cause des
caracteristiques de ma ligne qui sont trop mauvaises pour l'adsl max, je lui ai dit que c'est pas possible du moment ou j'ai
testé ma live box et que ça a toujours parfaitement fonctionné avant , la communication s'est coupéeet j'a recommencé a
nouveau avec un autre, mais le hotliner ne veut rien savoir, ni comprendre, et me dit que la seule chose a faire c'est de
demander la migration a 2 mega comme ça je n'aurai plus de probléme de debit , mais moi je refuse dele faire donc est ce
qu'il ya quelqu'un qui peut m'expliquer ce qui se passe avec ma live box ?
10 Janvier 2007 13:21:04

pour Mlodieloc :

arf la hotline orange... ils sont tous debiles!
il faut que tu te fasse changer la livebox malheureusement... si tu as testé avec un modem et que ca marche, ca vient de la livebox certainement... et puis que tu soit en 6Mega et que ta ligne est mauvaise, a ce moment la de toute facon tu n'es pas en 6mega reellement, et repasser a l'offre 2 mega ne va rien faire... surtout qu'en dessous de 8mega ce n'est pas de l'ADSL2, masi de l'ADSL tout court, donc pareil que ton 6MEGA...
tu sais quoi? la meilleur chose a faire avec eux, c'est de les appeler et de dire qu'elle est HS, que plus rien ne s'allume sur la livebox quand tu la branche... comme ca pas de pb, il te la change obligatoirement...
10 Janvier 2007 13:22:24

pour koment :

c'est quoi ce CD? moi j'avais une livebox inventel, je n'avais pas d'histoire de controle parental... ca m'installait directement la livebox! :pt1cable: 

qu'est ce que ca te met quand tu met le CD au depart?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS