Votre question

probleme installation de driver carte pci peabird

Tags :
  • Pci
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2007 00:40:46

bonjour a tous , je poste ce sujet car je rencontre un probleme , j'ai une carte reseau qui est une carte wireless lan pci card peabird et j'ai perdu le cd d'installation donc je suis allé sur le site du constructeur helas j'ai essayé plusieur fichier en installant et desinstalant a chaque fois mais rien y fait donc si vous pouviez m'aider merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : probleme installation driver carte pci peabird

Contenus similaires
7 Janvier 2007 20:18:54

j'y suis aller mais je le trouve pas , je peux vous donner quelques precisions : nous avons un abonnement degroupé chez free , mon windows est edition amilial version sp2
et pour eviter de creer un nouveau sujet j'ai un autre probleme qui survient sur mon ordi portable , cela arrive que la connection se coupe et se reconnete puis se coupe et recommence plusieurs fois ou alor qu'il n'y est plus aucun reseau sans fils disponible je sui obligé a chaque fois de reinstallé ma carte wifi donc si la encore je peux vous demander de l'aider , encore merci
7 Janvier 2007 20:49:50

je vien de regler le probleme de mon portable c'était un conflit d'adresse ip et sur le fixe j'ai changer ma carte j'ai une d link air g plus 510 internet ne marche tjr pas avec le driver donné sur le site
9 Janvier 2007 23:21:31

non c'est bon j'ai réglé le probleme vous pouvez supprimer ce post
encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter