Se connecter / S'enregistrer
Votre question

réseaux wifi entre freebox et xbox 360

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Avril 2006 10:33:20

salut a tous.
je souhaite créer un réseau wifi pour partager ma connexion internet avec une console.
pour cela j'ai commandé et installé la carte wifi de freebox, je l ai paramétré (clef wpa, canal etc)sur le site de free, j ai également activé la fonction routeur de la freebox.
lorsque je reboote la freebox windows me dit:

etat de la connexion:

connectivité limité ou inexistante.

vous ne pourrez peut etre pas accéder à internet ou a des ressources réseau.
ce probleme ce produit parce que le réseau n a pas attribué d'adresse a l'ordinateur.

comment attribué cette adresse et faire en sorte que ce réseau sans fil existe.
merci pour vos éclaircissements :??: 

Autres pages sur : reseaux wifi freebox xbox 360

6 Juin 2006 08:36:56

j ai le meme probleme! en fait qd j allume la XBX0360 le probleme apparait. j eteins ( j enleve la prise d alimentation) donc la console et la aucun probleme de connexion. donc, je connecte d abord le PC en wifi puis allume la console et la pas de probleme. je me demande si l alimentation de la XBOX360 ne parasite pas ( bruit electro/interference) avec le wifi car une fois hors tension plus de probleme!
9 Janvier 2007 22:33:27

bosoir,
je vourdais savoir si tus as résolu ton problème..Moi j'ai un autre problème avec ce bloc d'alimentation : mes parents ont un emeteur récepteur audio vidéo sans fil : un boitier émeteur et branché sur le démodulateur canal+ en bas et un autre boitier récepteur est branché sur leur télé en haut ce qui fait qu'ils peuvent regarder canal satelite sur la télé du haut. Dès que je branche ma xbox 360, l'image est complètement brouillée. Il suffit que je la débranche (j'enlève la prise derrière la xbox360) et tout remarche instantanément nikel!! Dès que je rebranche le câble derrière la xbox360, l'image se rebrouille immédiatement... J'ai déjà essayé de modifier le canal des boitier emeteur/récepteur masi rien n'y fait, j'ai toujours le même problème... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!!
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS