Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Coupure internet alicebox par switch.

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2007 21:06:56

Voila j'ai quelque probleme de conenxion avec mon alicebox ,

il y a quelque jours nous avond decider avec mon pere de deplacer mon ordi dans ma chambre, pour cela j'ai acheter un switch que j'ai relier au cable ethernet de mon alicebox , puis a l'ordi de mon pere et au mien.

je passe donc ma journee a jouer a des MMORPG et le soir vers 20h30 ma conenxion me lache, imoossible de la remetre en route, le seul, mais la grande question et que ; quand j'etein mon ordinateur , la connexion se remet , et je peux aller sur internet avec l'ordi de mon pere, ensuite en rallumant mon PC la connexion nous relache , ainssi de suite.

Pour se remettre convenablement au environ de minuit , 1 heure

je suis Lycéen et cela me fache assez car je rentre chez moi a 19h00 , et donc je ne peux pas allez sur internet , se qui me contrarie assez car je suis assez acro aux MMORPG (^^) et j'amerais bien pouvoir y jouer tranquillement.

Je ne comprend pas se qui arrivent, et j'aimerais u nepu d'aide pour resoudre se probleme.

Merci beaucoup.

Autres pages sur : coupure internet alicebox switch

8 Janvier 2007 23:27:57

Bsr,

combien de mètre de cable ethernet tu as ? C'est la explication sachant que ça fonctionné auparavant.
9 Janvier 2007 19:50:03

pour mon cable ethernet ,c'est le cable de depart qui et fournit avec l'AliceBox et qui doit mesurer environ 1metre je pensse , sinon mais deux autre cable sont des cable de liaison expres , celui de mon epre dois mesurer environ 2Metres et le mien mesure 8metre.

Sinon par hasard , j'ai mis deux de mes Disque dur , en reseau local et j'aimerais savoir comment les retirer des conexion local rapide, si possible , car c'est peut etre sa qui fait interference , enfin je ne sais pas trop car je ne m'y connais pas trop.

merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS