Votre question

Probleme pour resilier tiscali/alice

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Novembre 2005 07:52:54

Depuis que tiscali a été racheté par alice c'est une véritable catastrophe pour moi,mon modem et mon ordinateur: problème de connexion, déconnexion intempestive toutes les heures voir même moins,un débit censé être de 8mega qui est toujours du 1024,une assitance téléphonique ridiculement encombrées quelque soit l'heure (j'ai essayer par exemple minuit,2h du matin,8h du matin...).
Donc j'ai décidé de resilier mon abonnement pour ce faire j'ai envoye un courrier explicite en recommandé avec accusé de reception j'ai reçu mon avis de réception estempillé telecom italia (pour information j'ai du aller pecher leur adresse de marseille sur les pagesjaunes!!), je 'nai toujours pas reçu de papier officiel m'indiquant une possible date de résiliation ni meme un email de confirmation car là encore j'ai beau envoyer 50 mails je n'ai reçu que des reponses type robot:appelez le 1033.
Si quelqu'un a eu les memes problemes ou a une solution pour régler tout ça je suis preneur!! Je veux juste un papier me donnant une date de resiliation de mon abonnement je ne veux pas etre contraint de bloquer le prelevement bancaire et avoir des problemes avec alice ensuite!!
Je vous remercie.

Autres pages sur : probleme resilier tiscali alice

30 Novembre 2005 12:55:21

Je suis dans le même cas que toi : mais bizarrement depuis la reception de la lettre de demande de resiliation, leur fichu modem marche bien (une deconnexion en 15 jours).
1 Décembre 2005 19:27:57

Je te rassure moi ça deconne toujours autant!!
"somebody help me" to solve my problem!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Janvier 2006 15:46:28

bonjour

je suis dans le meme cas que vous c'est a dire 3 mois que je n'ai plus de connexion, l'assistance je n'en parle meme pas!!!

en ce qui me concerne je suis allez sur le site ufc que choisir qui eux ont fait une enquete car nous sommes pas les seuls donc sur leur site vous trouverez des lettres types pour mettre en demeur le fai!
si nous sommes plusieurs a le faire nous arriverons peur etre a quelque chose!!

http://www.quechoisir.org/Enquete.jsp;jsessionid=E4436C93A3B4DF81DC8FA2C43FD4577A.tomcat-1?id=Ressources:Articles:8D07B249AF7164F6C12570FF003AD55F&categorie=NoeudPClassement:3297BE20E900A9CCC1256F0100348EBE&catcss=TEL101
15 Décembre 2006 20:32:15

:pt1cable: 
Bonsoir
je suis nouveau sur le forum, je vois que vous avez des problémes avec Alice (cette sal...), j'ai les mêmes soucis aussi je m'aprête à leur envoyer une lettre de mise en demeure car je suis abonné depuis fin octobre 2006 aussi compte tenu de 1 an d'obligation d'abonnement chez eux, je les menace d'ester en justice au tribunal d'instance de ma juridiction et ce en référé.
En principe d'aprés ce que j'ai pu lire ici ou là les menaces de resiliation et/ou d'action en justice portent leurs fruits.
Mais pour ce faire je ne connais pas l'adresse exacte du service clients, d'aprés ce que je sais dans ces cas il vaut mieux eviter les boîtes postales.
ma lettre est prête il ne me manque que l'adresse.
quelqu'un la connaîtrait-il?

Merci d'avance
8 Janvier 2007 23:32:13

La seule chose c'est de prendre contact avec les associations genre 30 millions de consommateurs ou autres.
Bloquer les prélèvements. S'ils demandent dire que tu ne vas payer pour un truc qui fonctionne pas. S'ils persistent tu déposes plainte ou tu leurs dis que tu as l'intention. Et crois moi ils trouvent comme par hasard une solution.
9 Janvier 2007 17:03:51

:bounce: 
je leur ai envoyé la mise en demeure avant les fêtes avec des reférences à des procés que certains ont eu avec d'autres FAI ainsi qu'avec des references au code civil et menace de référé au TI avec demande d'indemnité et comme par hasard aprés les 15 jours prévus tout fonctionne normalement c'est à dire comme prévu par contrat.

voilà @ plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS