Votre question

adresse de redirection gratuite

Tags :
  • Référencement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Décembre 2006 20:03:40

Salut, j'ai besoin d'une adresse de redirection gratuite pour mon site mais je ne sais pas avec qui faire affaire. Voici les sites que j'ai ciblé:

- www.azote.org
-www.beexclub.info
-www.domaines.fr.cx
-www.max.st

Qui me conseillez-vous car je ne voudrais pas me faire un mauvais choix.

merci d'avance

Autres pages sur : adresse redirection gratuite

21 Décembre 2006 20:44:25

Et, bien... Pour tout dire, tu as dégoté les sites les plus intérressants, qui permettent d'avoir un nom de domaine sans pub, mais avec un extension sympa. Il est difficile de dire lequel de ces sites est le mieux, car chacun a son point fort, et ses points faibles...
Je te conseillerai soit Beexclub, soit Azote. Beexclub annonce la sortie d'une nouvelle version d'ici Janvier, avec de nouveaux services en plus tel que le référencement gratuit dans plusieurs annuaires (très pratique pour te faire connaitre), des compteurs de visites, un système de placement dans les moteurs de recherche, etc. en échange d'une petite bande de pub (il y a possibilité de la désactiver depuis le panel de gestion). Sinon, si tu possèdes ton propre serveur dédié at home, Azote permet de rediriger ton domaine vers lui (ils appellent cela Domaine IP je croit).
Personnellement, je suis chez Beexclub, et ça me convient, maintenant, cela dépend de ce que tu souhaites faire de ton domaine.

Après, il faut aussi voir si le site vers lequel tu t'orientes et régulièrement mis à jour et pas laissé à l'abandon. voilaaaa :p 
22 Décembre 2006 00:06:31

Merci
Contenus similaires
22 Décembre 2006 11:36:58

je te deconseil les redirection pour le referncement de ton site. un non de domaine + heberg c'est 30€ chez OVH
3 Septembre 2016 12:29:53

Mise à jour :

http://www.azote.org/
http://www.max.st/

(les autres n'existent plus)

Il existe aussi une redirection très fiable:

http://my.dot.tk/ vous obtiendrez votre-domaine.tk GRATUITEMENT.

Après on peux s'interroger sur l'utilité d'une redirection (en tan que particulier) aujourd'hui, alors que les vrai points d'entrée sont google et facebook...

Les professionnels devront payer, c'est plus efficace et plus sérieux surtout, il suffit de voir combien ont disparu entre le premier post et aujourd'hui.
3 Septembre 2016 19:09:13

Bonsoir , ce post date du 9 Décembre 2006 20:03:40

;) 
4 Septembre 2016 12:34:14

windows23 a dit :
Bonsoir , ce post date du 9 Décembre 2006 20:03:40

;) 

Il n'est toujours pas supprimé au 20160904 donc il est d'actualité.
Si une information n'est plus d'actualité il suffit de la supprimer pour éviter d'induire en erreur les prochaines personnes ou alors de faire une petite mise à jour de l'information, tout simplement.
Ceci-dit ta réponse ne m'étonne pas, il existe des publications immuables, comme la liste des rois de france par exemple, mais la plupart des informations sur internet devraient avoir une durée de vie limité, c'est un vaste sujet.
Tan qu'une information est accessible elle est d'actualité, car les gens peuvent l'utiliser, c'est un état de fait, autant les maintenir à jour.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS