Votre question

Probleme avec Rapidshare, en toute l'egalité!

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Janvier 2007 04:59:28

Bonjour a tous!
J'ai un petit probleme avec Rapidshare.
J'en avais marre d'attendre toutes les 80 minutes pour telecharger les fichiers alors j'ai decide de souscrire a l'offre "PREMIUM" car je me dis qu'on se plaind toujours que si le piratage existe c'est parce que tout est cher, mais 6,99 par mois je me suis dis que c'etait pas le cas, alors pour une fois il faut montrer l'exemple (si je puis dire ainsi).

Quoi qu'il en soit, vu tout le bien de la rapiditie sur site que j'ai lu sur le net, je m'attendais moi aussi a beneficier de cet avantage.

C'est la que survient mon désarroi :

1)Je n'atteinds pas plus de 400 Ko/s avec Explorer ou FireFox
2) Aucun des logiciels qui permettent de telecharger plus rapidement ne marhce

Exemple : Avec Rapidget, qui normalement est un executable, quand je l'ouvre un message d'erreur s'affiche me disant que ce n'est pas une application Win 32 valide et avec RapGet V.1.36 j'arrive a l'ouvrir, mais quand je mets le l'URL de mon ficher Rapidshare a telecharger.. RIEN NE SE PASSE!

J'aimerais comprendre pourquoi, tout simplement, de 1) je ne peux pas telecharger a plus de 400 Ko/s et pourquoi de 2) aucun de ces programmes marchent alors que la plus part des gens qui eux, ne payent pas les font marcher!

Aurais-je choisi un mauvais chemin en prenant celui de la legalite??

Ps : ma connexion est en download 1030 Kbit/s et en Upload 12 Kbit/s (j'ai fait un test sur un site)

Merci d'avance de me repondre je vous en serais fort reconnaissant!
loda

Autres pages sur : probleme rapidshare egalite

9 Janvier 2007 08:14:55

lodaberserker a dit :
Bonjour a tous!
J'ai un petit probleme avec Rapidshare.
J'en avais marre d'attendre toutes les 80 minutes pour telecharger les fichiers alors j'ai decide de souscrire a l'offre "PREMIUM" car je me dis qu'on se plaind toujours que si le piratage existe c'est parce que tout est cher, mais 6,99 par mois je me suis dis que c'etait pas le cas, alors pour une fois il faut montrer l'exemple (si je puis dire ainsi).

Vous vous êtes fait avoir :) 
Ce n'est pas parce que vous payez 7 € à Rapidshare que ce que vous téléchargez devient légal :)  Tout au plus la Justice pourra-t-elle assigner aussi Rapidshare pour complicité.

Il ne faut pas confondre les sociétés qui mettent à disposition des internautes des oeuvres en accord avec les ayants-droits et des sociétés plus ou moins à la limite de la légalité comme Rapidshare qui ne fait que mettre à disposition des supports de stockage et du débit Internet.
9 Janvier 2007 11:40:46

12Kbit en upload OO mais tu telecharger quand ta fais le test??? lol c'est a peine + qu'un 56k ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS