Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Youtube, DailyMotion, Google Vidéo, Wat... Lequel ?

Tags :
  • YouTube
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2007 12:29:50

Je viens de relire ce dossier:
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/13-video...

Et je me pose une question, à l'usage, vous préférez lequel dans le tas ? Aussi bien en terme de contenu qu'en terme d'ergonomie et de rapidité ?

Autres pages sur : youtube dailymotion google video wat

8 Janvier 2007 13:00:39

Moi je préfère Youtube et c'est celui que j'utilise toujours. Je trouve souvent des videos que je cherche sur youtube et que je ne trouve pas sur Google Video. Et je trouve que les videos sur Dailymotion (que j'utilise quasiment jamais) et Google Video sont de mauvaise qualité car elles sont par défaut très grande par rapport à Youtube.
Je trouve aussi que Youtube est rapide car malgré ma connexion très lente, je n'ai jamais besoin de faire de pause avec Youtube et attendre la mise en mémoire, mais ça m'arrive souvent avec GV ou Dailymotion.
8 Janvier 2007 14:21:49

En tant qu'auteur de ce dossier, je me permets de te répondre, Goop.

En fait, YouTube est de loin le plus intéressant en ce qui me concerne car on y trouve de purs joyaux (extraits d'émissions TV, d'évènement sportifs, etc.). Mieux vaut évidemment comprendre l'anglais, car le français y est peu présent.

De son côté Dailymotion est parfait pour qui ne parle pas anglais. On y trouve un contenu de plus en plus étendu (clips vidéos, sketchs TV, délires d'internautes, etc.) et même (là c'est plus chaud !) une section spéciale érotique ! Bon surf Goop :D 

Pour moi ces deux là suffisent largement, désolé pour les autres :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS