Votre question

Probleme de connexion noos upc -_-

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mai 2006 13:37:06

Salut, j'ai un gros probleme de ping j'en peut plus serieu si quelqu'un pourrait m'aider je serais l'homme le plus conblé :-P ( je suis un gros joueur de counter strike et c'est injouable sur internet 60 - 90 de ping au lieu de 15 - 10 ) j'ai déjà tout essayer Formatage , ouverture de port , reboot du modem , nettoyage de poussier :-p bref tout se qu'on peut imaginé . Ma config amd athlon 1500+ Overclocker a 2400+ , carte graphique ATI 9600pro 256mb , 1.00Go de ram , Windows xp professionel , 4 méga de chez noos , Modem Thomson TCW 710 , souris logitech mx 510 , Clavier Logitech Keyboard Internet , Ecran plat 17" Bleu sky .Voilà j'ai donné le maximum d'infos. J'éspére avoir un aide :-)

Autres pages sur : probleme connexion noos upc

14 Mai 2006 11:05:24

C'est vraiment gentil de m'aider surtou que je galere beaucoup :( 
17 Mai 2006 16:51:45

Bonjour, tu devrait peu-etre verifier ta connection sur un site comme 60 millions de consommateurs, par exemple.depuis le jeudi 11 mai, je tourne a 500 kbts, alors que je paye pour une connection a 4 mbts.La hotline est saturee, je tombe toujours sur un repondeur qui me repond que des techniciens travaille sur la ligne de la region (savoie).Au magasin, personne ne peu rien faire.Me reste qu'a subir en esperant que la facture du mois suivant, il ne me font pas payer du 4 mega pour le mois complet.

Voila, desole de ne pouvoir en dire plus.
Contenus similaires
18 Mai 2006 22:42:31

salut, je ne pourrais pas bcp t'aider mais juste pour te dire que mon fournisseur est egalement noos sur la region parisienne, depuis le 15, je ne peux plus jouer a everquest 2, car n'ai plus acces aux serveurs soe, et n'ai plus acces a plein de site internet.Ayant appelé la hotline le lendemain, on m'a confirméque le reseau fonctionnait parfaitement.ce pb coincidait exactement au moment ou j'ai installé l'utilitaire idisk sur mon pc.croyant que ca venait de ca, je l'ai desinstallé, pb toujours present, j'ai donc telephoné a la hotline soe (en californie) ou les ingenieurs ne comprenaient pas mon pb, appelé hotline apple qui fournit idisk aucune explication de meme chez microsoft.Entre temps, deinstall de l'antivirus, firewall, reparation ie6 et n'y tenant plus hier soir reinstall totale de mon pc et de ces apllications pour aucune amélioration aujourd'hui.j'ai donc rappelé noos qui aujourd'hui m'ont annoné avoir un pb sur certaines ip surtout a l'etranger et leurs ingenieurs bossent dessus depuis 3 jours sans trouver de solutions.merci noos pour cette galere sans aucune information sur le reseau...
donc, je pense que tu subi le meme pb et nous ne pouvons que prendre notre mal en patience.
en c" qui concerne le dedommagement pour non livraison du service commandé ne reve pas trop , si tu ne fais aucune demarche ils n'en feront pas.de plus pour ce pb, il ne dedommagerons personne tant que le reseau ne sera pas completement retabli et ils n'ont pu me donner aucune estimation sur le délai.encore une des joies de notre société de service....
pour faire une reclamation par telephone appelles le service telephonique et tu dois joindre le service des resiliations pour faire ta demande touche1 puis 3 apres avoir acceder au serveur vocal...
voila bonne chance et surtout patience
20 Mai 2006 14:11:42

bonjour j ai le meme probleme depuis dimanche dernier je n arrive plus a me connecter au serveur de rf onine j ai tout fais formater desinstaller et tout le reste en gros pour finir avec le meme probleme est ce que ca viendrai aussi de noos d'apres vous ?
20 Mai 2006 15:38:25

Bonjour, le probleme ne vient pas de chez vous, mais de chez NOOS. En effet depuis Lundi 15 Mai, il est impossible a certain d'acceder aux sites d'outre atlantique, du a un probleme de routeur chez NOOS ou une de ses filliales. Ils ont mis deja 4 jours pour s'appercevoir que le probleme ne venait pas de chez les utilisateurs, mais de chez eux, alors pour la reparation, il faudra bien attendre, oh pfffff, 15 jours au moins. :-D
Pour plus de renseignements:
generationcable
chello
En esperant vous avoir un peu aidé, bonne journée
20 Mai 2006 19:48:49

ahhh ca me soulage je croiyais que j avais merder quelque part ^^ ba j ai plus que a prendre mon mal en patiente^^ meric pour le renseignement
10 Juin 2006 13:29:13

Sa fait extrement plaisir de savoir que je suis pas tout seul à avoir ce vien probleme mais il perssiste toujours jusqu'a maitenan j'espere que cela sera regler dans le prochain jour j'en extrement mar :-x
19 Juin 2006 22:12:12

Comment ne pas dire que je ne suis pas patiens sa fait juste trois moi que j'attend que mon probleme de connection se resoud
8 Janvier 2007 11:21:23

Depuis le 6/12 j'ai pris noos, je n'ai toujours pas réussi à me connecter sur internet (100 euros de communication à 0.34 c/mn) les installateurs ne trouvent pas et moi non plus. Quelqu'un peux-t-il me donner la démarche pas à pas.
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS