Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème routeur Thomson UPC + WIFI

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2007 16:03:48

Bonjour tout le monde. Avant j'avais deux modem haut débit en ethernet à la maison. Un pour moi et un second pour le pc des parents. Jusque là aucun souci. Mes parents on ajouter un routeur Linksys très performant pour le pc de ma soeur en Wifi et mon pc portable. Jusque là tout vas bien.

Mais pour une raison budgetaire j'ai rendu les deux modems haut debit, et j'ai pris un modem WIFI haut débit THOMSON chez UPC.

Donc je me connecte en Wifi et depuis ce jour c'est la merde partout ! La force du signal n'est pas très stable, je passe souvent de 36 à 48, puis de 24 à 52. Même en ayant retirer la protection WEP, et en activant uniquement une reconnaissance par adresse MAC.

J'ai aussi changé de canal pour le 12, car comme je suis dans un appartement, beaucoup de gens sont en 11 avec leur livebox.

J'ai aussi tout le temps un LowHid. J'ai remarqué que je n'étais pas le seule dans ce cas, en parcourant des forums pleins de gens sont dans mon cas mais aucune solution n'as été trouvé ?!

J'ai tenté de paramètrer les ports du pare feu du routeur, mais il n'y aucune fonction qui me permet de faire ça ou alors je dois être aveugle. J'ai parcouru sans cesse l'interface du routeur, rien qui me permettent d'ouvrir des ports.

Impossible de créer des parties sur Internet avec n'importe quel jeux. Les parties sont invisibles, ou bien le serveur me dit que g un problème de connection et que ma partie ne sera pas visible. Ca fait plus d'un mois que je galère, et je trouve que c'est vraiment merdique ce genre de routeur. L'ancien Linksys je n'avais aucun souci, je pouvais tout paramétrer cool.

Donc comment régler ce problème qui me donne envie de tout jeter par la fenêtre ?! Je vous remercie d'avance les gars

Autres pages sur : probleme routeur thomson upc wifi

7 Janvier 2007 18:26:05

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter