Votre question

Laquelle choisir ?

Tags :
  • Fournisseurs d'accès
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2007 13:34:35

Bonjour !

Quel Box ou FAI choisir ?
En effet il existe plein de box a présent ainsi que la toute nouvelle Dartbox ! (livebox,neufbox,cbox,freebox..)

J'aimerai changer de FAI.. et avoir la télé,l'ordi et le téléphone !
Quel est la meilleur BOX ?
Niveau qualité/prix ?

Si vous avez une de ces box: vous me la conseillez ou pas ?

merci

Autres pages sur : choisir

7 Janvier 2007 13:40:04

prend free tou les new arrive avant (apres les atre font de la leche) sinon la le cable qui fourprend free tou les new arrive avant (apres les atre font de la leche) sinon la le cable qui fournie 100mega!!!!nie 100mega!!!! :pt1cable:  incroyable mais bon j'ai vu que leur pub apre je c pa si sa va faire comme en chine ou au japon (je suis plu tro sur c un souvenir) sa sera tro fort et faudra revenir

sinon livebox est pas mal mais plu cher....

edit

a oui habite tu sur paris??? car on entend dire que dans les campagne free ne marche pas super je voudrai pas te planter...
7 Janvier 2007 13:43:20

j'habite en alsace ..
Contenus similaires
7 Janvier 2007 13:48:42

LoweD a dit :
Bonjour !

Quel Box ou FAI choisir ?
En effet il existe plein de box a présent ainsi que la toute nouvelle Dartbox ! (livebox,neufbox,cbox,freebox..)

J'aimerai changer de FAI.. et avoir la télé,l'ordi et le téléphone !
Quel est la meilleur BOX ?
Niveau qualité/prix ?

Si vous avez une de ces box: vous me la conseillez ou pas ?

merci

La meilleure offre est celle de Free. Mais (et c'est un gros mais) leur service après vente est très mauvais (c'est un euphémisme). Donc si vous rencontrez des problèmes sur votre ligne ou avec votre Freebox, attendez-vous à une belle galère.

Ma soeur et moi sommes chez Free sans problème particulier. Mes parents y étaient et ont eu problème sur problème. De guerre lasse, ils sont passés chez Orange et tout semble fonctionner.

7 Janvier 2007 13:58:01

la neuf box me semblait pas mal mais je suis pas en zone dégroupé, franchement je trouve sa déplorable !! j'habite pas dans le trou du *** du monde non plus ! 100km de strasbourg .. près de mulhouse, une grande ville !

Merci de faire part de vos réactions !
Mais comment sa se fait qu'il y a des problèmes ? je comprends pas .. ils sont pas capables ou ...
7 Janvier 2007 14:00:59

je suis allez voir pour la freebox et a mon grand désespoir:

Inscription de la ligne téléphonique **********

Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous Freebox (adsl non dégroupé) Maximum

Freebox non dégroupé
Vous conservez l'abonnement France Télécom

• En zone non dégroupée, débit jusqu'à 10 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission
• Service Téléphonie

Freebox Only
Economisez l'abonnement France Télécom

• En zone non dégroupée, débit jusqu'à 10 Mbit/s en réception et
1 Mbit/s en émission
• Service Téléphonie
• Portabilité du numéro géographique incluse pour continuer à recevoir sur votre ligne Freebox les appels vers votre ancien numéro

7 Janvier 2007 14:10:10

Evitez l'offre Free en *non* dégroupé (j'ai oublié de l'écrire dans mon premier message).
7 Janvier 2007 14:33:05

ok ok mercii

personne d'autre a une autre proposition ou peu me faire part de ses réactions/problèmes avec sa box ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS