Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MMC probleme pour recupere 20% bande passante

Tags :
  • Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Janvier 2007 22:03:53

Voila j'ai un probleme je cherche a reduire a 0 les 20%utilisés par windows de ma bande passante .. je suis sous xp pro! ma session est bien conciderée comme administrateur et lorsque je tente d'ouvre le fichier gpedit.msc ( pour loptimisation de la bande passante ) il me met un mesage d'erreur comme quoi soit le fichier est inexistant ou crée par une version ulterieur de MMC ... que dois-je faire ?

Autres pages sur : mmc probleme recupere bande passante

4 Janvier 2007 00:17:03

up
4 Janvier 2007 00:50:43

lol
faut arrêter de croire n'importe quoi

1-regarde ce que veut dire le sigle QoS
2-cette réservation de bande passante n'est utilisée qu'en cas de saturation du réseau par un programme
3-elle permet donc d'avoir un peu de marge sous le coude pour le autres applications
4-c'est calculé en fonction de la vitesse de la conneixon que voit XP (donc si tu as une carte rj45, c'est probablement 100mbits -20% => 80mbits (10mo/sec) de dispo avant de taper dans les 20%)

dans la pratique, ça n'a aucune incidence sur ta vitesse de téléchargement, c'est juste utilisé pour gérer les priorité d'accès à certaines cartes réseau qui ont des pb

par contre le fait que gpedit.msc ne lance pas sous ton xp pro, ça c'est un vrai pb
Contenus similaires
4 Janvier 2007 10:07:46

d'accord mais sa repond pas a ma question ;) 
5 Janvier 2007 13:38:38

merci de ta reponse au moins mais ca ne marche pas reinstallé , reboot rien a faire
a b 9 Windows
5 Janvier 2007 13:40:53

es ce que tu a le pack sp2
6 Janvier 2007 19:38:28

oui jai le SP2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide