Votre question

communications_msn_cs_arxa@cimail1.msn.com........ c'est louche?

Tags :
  • msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Décembre 2006 11:58:12

salut.
communications_msn_cs_arxa@cimail1.msn.com ma envoyer un e-mail comme si c'est MSN qui me l'envoi je veux juste savoir si c'est vrai

Autres pages sur : communications msn arxa cimail1 msn com louche

4 Janvier 2007 03:37:23

personne ne veux me répondre?
4 Janvier 2007 04:42:41

salut;

Ils te disent quoi sur le mail ? tu l'a ouvert ou pas ?
4 Janvier 2007 09:12:07

hi hi je sais ce que sais, c'est pas du tout un message de hotmail mais un hoax ! Un hoax c'est un canular généralement envoyé par mail.
Après une petite recherche sur le net j'ai trouvé a quoi correspondait ton message.
Le message que tu risque d'ouvrir est celui-ci
Citation :

"Windows Live Mail : le futur MSN Hotmail

Chers bêta testeurs de Windows Live Mail,
Vous le savez si des améliorations sont possibles constamment au fil de bêtas, c'est en grande partie grâce à vos commentaires.

Et, ces commentaires, c'est en partie les vôtres. Oui, vous là, qui êtes en train de lire cette lettre, c'est bien de vos commentaires dont on parle et qui nous ont bien aidés !

Alors, pour vous remercier, nous voulons vous offrir un p'tit cadeau !

Voici ce qu'on a créé, rien que pour vous, en exclu : un pack thématique contenant une image perso, un émoticone, un fond d'écran et un clin d'œil ! Oups, petite rectification : en fait on n'a pas créé 1 pack mais 2 packs : comme on sait que les filles et les garçons n'ont pas toujours les même goûts, pas de jaloux, chacun aura le sien !

[Bouton: Choisissez votre pack]

Vous vous demandez "A quoi ça sert, ce pack ???"

En fait, nous on le trouve un peu multifonctions : en plus d'épater les copains sur Windows Live Messenger et de bien les faire rire, on a eu une idée qui risque de faciliter la vie de bien des timides . . . Vous n'osez pas déclarer votre flamme à la personne qui fait battre votre cœur ? Hop, le problème est résolu : envoyez-lui le 'I LIVE YOU' de votre pack exclusif et, ni vu ni connu, le tour est joué ! (heu, si vous n'avez pas compris le jeu de mots, c'est qu'on ne peut plus grand-chose pour vous ? !)

On espère que ça vous fera plaisir et que tous vos amis connectés sur Windows Live Messenger adoreront !

Alors, n'attendez pas, choisissez dès maintenant votre pack thématique girl ou boy !!
Et, continuez à profiter de la bêta de Windows Live Mail, vous n'êtes pas au bout de vos surprises …

Encore merci de votre aide,
L'équipe Windows Live Mail.

Si tu clique vraiment sur le bouton aune fenêtre douteuse d'installation démarre. Et te voilà avec un smiley horrible, un arrière plan horrible, et un clin d'oeil à la noix. Ce n'ai pas un virus mais tout simplement un truc débile provenant d'un mec tout aussi débile !

Son adresse d'expedition : communications_msn_cs_frfr@cimail1.msn.com

Pour plus d'information sur ce mail et les hoax en générale :
hoaxbuster : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions....

A votre service m'sieur :) 

Gambas !
6 Janvier 2007 15:00:56

merci Gambas de ta réponse
6 Janvier 2007 15:40:25

Mais de rien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis