Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Coupures avec ma connection adsl

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
23 Décembre 2006 14:16:13

Voilà...j'ai des problemes avec adsl (ou mon ordi je sais pas)
La connection se coupe et se ralume environ tout les 4-5 min.
j'ai esseyé de relier mon rooter avec un cable usb, ethernet, et j'ai esseyé aussi wifi, mais aucun n'a fonctionné différamment des autres.
Que dois-je faire pour arreter cette plaie ?
merci ! :p  :) 

Autres pages sur : coupures connection adsl

23 Décembre 2006 16:24:15

salut docxell,
g à peu près le mm pb que toi!!!sauf que ce problème apparait entre 17 et 23 heures.
Côté PC tout à l'air ok et la liaison routeur --> pc est correctepar contre je suis persuadé que ça vien soit:
-du routeur mais dans ce cas je pense que j'aurait le problème toute la journée
-soit du réseau je doit être loin du relais et cette plage horaire doit correspondre à un pic de haute fréquentation par chez moi...
Dans tout les cas c'est vraiment pénible et moi g une périodicité de coupure de l'ordre de la minute!!! :fou: 
Pour info c une connexion jusqu'à 10 méga club internet avec adsl + téléphonie et routeur club internet box Tecom AH4222.
Si qqun peut nous aider pitié!!!
23 Décembre 2006 17:22:10

salut les gars. Moi jes uis chez orange et j'ai exactement le meme probleme, j'ai des coupure toute la journé a intervalle iregulié et je suis obligé de me reconnecté a chaque fois. C'est vrément pénible si quelqu'un pouvait nous aider sa serait pas mal du tout, parce si sa dur pendant toutes les vacances sa va vrément me souler!!DONC AIDER NOUS SVP!!
Contenus similaires
23 Décembre 2006 22:56:07

Ca peut dévoiler souvent un problème physique sur la ligne téléphonique. Appelez le 1013 (pour les non dégroupés ou les dégroupés partiel, ils vous testeront la ligne à distance et vous serez fixé). pour les autres, avec l'opérateur adsl, mais les recours sont moins importants...
24 Décembre 2006 14:26:04

C'est bon aussi pour les belges ?
2 Janvier 2007 14:00:27

sa y est j'ai eésolue mon problème j'ai changer ma livebox et tout est redevenu normale !!
6 Janvier 2007 13:46:54

moi ossi g se proble mé g orange je lé zé apelé pour venir réparer ma ligne sa aller mieu apré le jour ou il i a u une coupure de couran en allemagne ma ligne a remerder je pouvé plus me conecter sa a tréné pendan 2 mois
mé il nom pas réparé etierement ma ligne g toujour d petite deco en 4 a 5 minute si quelqu1 qui a se proble me le dise g u une facture de 36 € de telephone pour lé avoir aplé que quelqu1 me dise ou é lassistanc en ligne sur le net !!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  aaaaaaaaaaaaaaaaa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS