Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Livebox ==> IP

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2007 15:20:04

Salut,

Je possède une livebox inventel depuis aujourd'hui, je télécharge régulièrement sur rapidshare des donnés envoyer par un pote, le problème c'est qu'il y a un quotat sur ce site (attendre 73 minutes ou prendre la version premium ). Je voulais savoir s'il est possible d efaire en sorte qu'a chaque connexion la livebox chnage d'ip comme mon acien modem ? C'était si pratique ....

merci de m'aider :kaola:  si c'est possible :( 

Autres pages sur : livebox

4 Janvier 2007 16:34:41

Ba normalement tu change tout le temps d' IP s' est pas le modem qui choisi ^^

On a une IP fixe seulement sur demende aprés.
4 Janvier 2007 16:50:08

ca depend, si tu es en degroupé, tu as une ip fixe, donc ton ip ne change pas, et tu peux pas revenir en arriere.

si tu es non degroupé, tu as une ip dynamique qui t'es réassignée toute les 24h ou a chaque deconnection/connection. (sauf si tu as fait la demande pour avoir une ip fixe, la c'est pareil, pas de retour en arriere)

donc es tu degroupé ou non ?
Contenus similaires
4 Janvier 2007 16:54:40

Tient je savais pas, on en aprend tout les jours :) 
4 Janvier 2007 17:09:34

je suis en non dégroupé pourtant ( enfin je crois ) on peut tester sa sur le net ?
4 Janvier 2007 17:47:58

Tu as combien de Méga ?
4 Janvier 2007 18:25:18

8 méga ==> 29,90 euros

Merci de m'aider sa me soule d'attendre 74 minutes a chaque fois
4 Janvier 2007 18:49:04

j'ai une ip fixe ou pas alors ?
4 Janvier 2007 19:12:12

heu je sais pas, car le debit n'est pas tellement une reference, moi je suis en 512, et je suis degroupé...

tu peux avoir acces a ces données sur ton compte sur orange ou un truc du genre.
4 Janvier 2007 19:24:02

mon ip a changer sans que je me déco mais elle ne chnage pas a chaque connexion enfête! Elle est donc dynamique mais comment faire pour quelle change a chaque connexion ?
4 Janvier 2007 19:35:55

Par la on peut rien faire ?

192.168.1.1

On peut l'administrer donc ...
4 Janvier 2007 21:46:59

personne c'est commen,t faire pour configuer ma box ?

Apparament sa serais la : http://192.168.1.1
5 Janvier 2007 13:06:38

bonjour, apparement té pas dégroupé total et donc ta un ip dynamique, mais tu ne peux pas le changer toi même à chaque connexion, par contre si tu modifie les paramètres de ta connexion en se connectant derière un proxy là c'est tout à fait possible, il suffit de changer de proxy à chaque fois et là ton ip change, mais cé un peu long par rapport à une connexion direct, donc cé à toi de voir ;) .
pour la configuration de la LB tu tape l'adresse que ta noté ci-dessus, les codes par défault sont "admin" en nom d'utilisateur et en mot de passe et que tu peux changer bien sûre une fois connecté.
5 Janvier 2007 13:14:30

ok, je dois donc me mettre deriière un proxy, c'est la seule solution ? Peus-tu me donner un exemple de proxy a prendre qui s'utilise facilement ?

Merci de ton aide
5 Janvier 2007 13:52:50

voici quelques liens:
1- regarde en bas de cette page: http://www.atomintersoft.com/products/alive-proxy/proxy...
2- ici ta une sorte de moteur de recherche pour proxy: http://www.multiproxy.org/anon_proxy.htm
3-et enfin je te propose ça, mais continue à chercher;) : http://www.samair.ru/proxy/
Mais par contre je ne peux pas te dire lequel faut choisir car perso je me connecte directement, mais j'ai déjà essayé kon mm, et donc en gros ça depend de chaque proxy, des fois tu tombe sur un type qui tourne bien et des fois cé galère, mais aussi des fois ça ne fonctionne pas du tout, donc une fois l'ip du proxy validé tape une adresse banale genre google.fr et regarde par rapport à avant si té satisfait tu laisse sinon réessaye un autre. bon courage.
5 Janvier 2007 13:58:47

ok merci,

mais comment sa marche précisement je comprend pas ! Je cherche un proxy j'ai uen sorte d'ip : 210.96.65.4:80 par exemple

et j'en fais quoi de sa ?

merci de m'expliquer :) 
5 Janvier 2007 14:23:02

c'est juste ? car sa marche pas
5 Janvier 2007 15:01:57

tu peus m'aider ? est-ce que c'est juste se que je fais ?
5 Janvier 2007 15:57:26

oui cé comme ça, tu vas dans: outils-option internet-connexions-paramètres reseau- et puis en bas tu coche la case et tu met l'ip (les 4 chiffres séparées d'un point) dans "adresse", et le reste dans "port" et dans "avancés" tu peux coché la case "utiliser le mm serveur proxy...."
5 Janvier 2007 16:45:09

a ok, pourquoi sa marche pas alors ?

j'ai toujours un message qui me dit proxy introuvable

Tu peus pas me donner quelques proxys qui marche stp
5 Janvier 2007 23:17:23

L'idée c'est d'aller dans paramètres liveboc => ADSL Déconnecter / Reconnecter , Et Paf , Plus d'attente ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS