Votre question

probleme AOL svp ....

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Janvier 2007 16:44:16

bonjour jutilise aol et jai un probleme ( normal c'est aol lol)

alors je suis en usb , jai 2mega , je suis en non degroupé , jai mis aol9.0 et jai l'aol box en mode routeur il me semble...

donc le probleme c'est que je peux pas rester connecter longtemps , la connexion saute ttes les 10min enfin quand elle est en pleine forme lol

quand la connexion se perd , le voyant adsl se met a clignoter puis c'est au tou du voyant internet et apres c'est celui du tel.ip

voila jai besoin de votre aide merci davance a tous

Autres pages sur : probleme aol svp

3 Janvier 2007 17:18:39

please ...... quelqun a la reponse ?
3 Janvier 2007 17:31:00

Hello
une connexion en USB c est la merde, t as bien un e simple carte réseau dan sle pc, de plus tu as le cable livré avec la BOx, c 'est simple a installer, y a meme pas besoin de metre le cd du fournisseur internet, XP gere tout tu clique sur le IE et cest partit pour le surf... L'usb c'est des deconexion intempestives
Contenus similaires
3 Janvier 2007 17:35:26

je suis obliger detre en usb afin de jouer sur internet via la ps2 (en ethernet ) , impossible de faire une double co ethernet entre pc-bobox et bobox-ps2

voila quelqun a til une solution ? please

3 Janvier 2007 20:36:22

je pense que tu as bien plusieus prots ethernet sur l aol box..??
si y a , achete un cable ethernet, ta box est un routeur elle gere la connexion de plusieurs pc ou pc et ps2...
3 Janvier 2007 21:57:31

oui mais ce n'est pas possible jai deja essayer ..... :pt1cable: 
4 Janvier 2007 11:12:43

jai bidouiller un peu et pour le moment aucune déco de la part d'aol , VIVE LETHERNET !!!
4 Janvier 2007 13:18:29

salut, moi je ne peut plus me connecter l'ordi affiche la page blanche IE. avant quand sa marchait j'avais le voyant ADSL puis INTERNET allumer mais maintenant je n'est plus que celui de l'ADSL!!
4 Janvier 2007 16:41:24

Ba oui y a pas mieux que l'ethernet , pas de configuration...
Pour lamergue72 appel ton fournisseur, ils ont coupé ton acces...tu synchronise adsl mais pas d acces, debranche rebranche, apel fournissuer si marche pas...
5 Janvier 2007 14:47:16

se matin je l'ai branché en usb et réinstaller sa fonctionne, alors je remet le cordon ethernet, reconfigure pour le cordon ethernet puis au moment de l'adresse IP sa bloque c'est l'adresse par defaut je voie pas. et en usb je peu pas c'etait le pc a mon pote pour la resto usine en usb exclusivement , borde AOL!!
5 Janvier 2007 15:35:36

que reconfigure tu quand tu met le cordon ethernet?
5 Janvier 2007 15:49:46

j'ai remis le cd pour que l'installation des cables apparaissent puis selectioner le jaune ( ethernet ) et plus le bleu USB , bizarre en usb il ne ma pas demander afficher la fenetre avec l'adresse ip par defaut, en ethernet sa marcher avant c bizarre, meme en mettant un autre modem il est syncro mais page blanche
5 Janvier 2007 20:11:43

tu branche ton cordon ethernet, mais ta carte reseau qui le controle est il activé, y a t il le petit icone en bas? 'regarde dans le paneau de config-connexion reseau) si active, t a pas besoin de ce cd du fournisseur, t as bien XP? il gere ca sans aucun pilote... petite chose dans les connexin reseau regarde les proprietes de ta carte reseau et si TCP/IP est cocher.
voila.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS