Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reseaux avec pc portable et fixe avec un switch

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Janvier 2007 20:03:24

Bonsoir a tous!!!

Je veux faire un reseaux avec un pc fixe et un pc portable d ou deux son sur xp sp2.

J ai commencer a l ai relier avec un cable ethernet et mis sur mon pc portable la connexion principal avec l usb et sur mon fixe il marque connexion limitée pourtant j ai bien cliquer sur partager connexion sur le portable et avant ca marcher mais la ca marche plus pk je sais ps.

J ai donc utiliser un switch a 5 port au 1er je branche le modem thomson de chez numerciable le 2 le portable et le 3 troisieme le fixe. J allume en premier le pc portable ca fonctionne ensuite le fixe je l allume fonctionne pas. le fait le contraire j allume le fixe en premier ca fonctionne et le porttable en seconde marche pas .

Merci de bien vouloir m aider a ce probleme qui pour vous peut senbler evident j en suis sur merci bocoup je tien a dire aussi que j ai cocher pour pas avertir si c est une connexion limitée sur les 2. Merci enormement

Autres pages sur : reseaux portable fixe switch

2 Janvier 2007 20:25:35

Ca serai sympa de m aider plezzzzzzzzzzzz
2 Janvier 2007 20:26:00

bonsoir a toi aussi

juste un truc, tu es en mode routeur ? un switch tout seul, ca marche pas, enfin si, pour un pc, bref une rallonge
2 Janvier 2007 20:28:34

oui j ai mon modem thomson chez numericable et mon switch le vendeur a dit que avec mon modem et le switch pas besoin de toucher ca merche tou seul et j ai relier par ethernet.

Ce que je trouve bizarre c est que quand je branche en prems le pc fixe ou portable ca marche et le second marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS