Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reseau local, hub usb

Tags :
  • Hubs
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2007 21:44:37

bonjour.

Je voulais savoir si il était possible de créer un réseau local, en conectant 2 pc avec un HUB usb...

Si quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire.

Merci d'avance !

Autres pages sur : reseau local hub usb

1 Janvier 2007 23:36:50

ok, c'est déja ca :) 

et comment on fait ca ? quel genre de cable je doi acheter ?
Contenus similaires
2 Janvier 2007 11:17:42

Peut-tu etre plus précis ?

Je rapelle que c'est un HUB USB....donc je voix pas coment on pourrai brancher des cables ethernet...
2 Janvier 2007 11:29:30

ben ta quoi comme prise dessus?
2 Janvier 2007 13:34:58

Dessus il y a 4 prises usb 2.0
2 Janvier 2007 13:41:19

Tu es vraiment d'un grand secours kurtcanon....

Bon si c'est un Hub usb, c'est clair qu'il te faut des cables usb... Après ben tu partages tes dossiers...

Mais je ne vois pas bien l'intérêt de faire un réseau local entre deux pc par l'intermédiaire d'un hub, autant utiliser ta box si tu en as une, là tu seras sur de la connectique rj45 donc plus de débit et de fiabilité.
2 Janvier 2007 15:04:44

J'avais lu un truc qui disais qu'on avais de gros risque d'atrapper des virus si on fesais transphérer des infos entre 2 pc en passant par la box...

C'est pas le cas ?

Et sinon comment je fait pour jouer en réseau en passant par la box ?
2 Janvier 2007 15:22:12

Non ne t'inquiètes pas pour les virus, il n'y a pas de soucis.

Et bien pour jouer en réseau c'est à dire ? En réseau local ? Si c'est ça ben un des pc fait le serveur, l'autre le client et le client se connectes sur le serveur qui héberge la partie et vous jouez !
2 Janvier 2007 16:48:50

LEDGE tu fais dans le satirique pour la nouvelle année !!! lol
2 Janvier 2007 17:02:02

Non mais c'est juste que la plupart de tes posts sont constitués de 2 ou 3 mots... La plupart des personnes venant demander de l'aide ne sont pas très à l'aise avec l'informatique alors développer un minimum tes réponses serait utile. Après c'est sûr les membres du forum ne peuvent pas tout faire, il faut que celui qui a un problème cherche un peu aussi... Enfin bref essayes d'un peu plus développer plutôt que d'essayer de faire monter tes stats de post :kaola: 
2 Janvier 2007 17:13:41

alors pour te repondre je suis informatitien c'est mon metier et je fais ca gratos pour les gens sur ce forum

maintenant je suis pas obligé de constitué 2 ou 3 mots comme tu dit , de plus la plus part des gens reposent les meme questions sans meme faire une recherche comme tu dis

je suis pret à expliquer si on me demande et à faire plus de deux trois mots

et pour les stats de posts si tu regardes bien en arriere ya pleins de gens qui n'ont meme pas une reponse

sur ce bonne année quand meme
2 Janvier 2007 17:21:53

Citation :
alors pour te repondre je suis informatitien c'est mon metier et je fais ca gratos pour les gens sur ce forum

Moi aussi mais je ne vois pas ce que ça change...

Citation :
de plus la plus part des gens reposent les meme questions sans meme faire une recherche

Là suis totalement d'accord avec toi...

Citation :
et pour les stats de posts si tu regardes bien en arriere ya pleins de gens qui n'ont meme pas une reponse

Là désolé j'ai pas tout compris...

Merci ! Bonne année à toi aussi et surtout la santé, le reste on se débrouillera.
2 Janvier 2007 17:25:54

juste entre nous tu ferais mieux d'aider les gens plutot que de perdre ton temps dans des explications foireuse !

2 Janvier 2007 17:42:57

kurtcannon a dit :
juste entre nous tu ferais mieux d'aider les gens plutot que de perdre ton temps dans des explications foireuse !

Informaticien......Voila un beau métier !!!
Mais informaticien en quoi ?????

A+
2 Janvier 2007 18:59:50

kurtcannon a dit :
gros bebe

J'crois que ton "humour" est un peu limité , de plus tu ne réponds pas à la question , informaticien en quoi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS