Votre question

Pb de freebox (en Wifi uniquement) pour emule: pas de connexion!

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2006 10:24:05

Il est presque 10h du mat et j'ai pas encore pu dormir à cause de cette p..... de Freebox!
J'ai lu des tonnes de tutoriels, de forum...bref, pas moyen d'avoir une vraie réponse à ma question.
Donc, essayons ici:
J'ai donc une freebox (toute nouvelle, toute neuve!!) et ma connexion est uniquement Wifi (pas de connexion ethernet, trop loin de mon PC) et j'essaie desepérément de faire fonctionner Emule.
J'ai tenté de configurer le routeur et plein de trucs du genre, mais à chaque fois l' IP que l'on demande est celle du reseau local, MAIS JE N'AI PAS DE RESEAU LOCAL, je suis en WIFI!!! Je ne sais pas comment je dois m'y prendre du coup...
Donc, n'étant pas super balaise (avouons le!) dans ce domaine, si qq SAIT ce que je dois faire... Please, help me!!

Merci...
Merci...

Autres pages sur : freebox wifi uniquement emule connexion

30 Décembre 2006 13:56:18

Salut. Je pense savoir. Tu vas à l'adresse http://192.168.1.1
Tu te connecte avec les identifiants fournis avec ta connexion internet puis tu ajoute une règle NAT. Comme ip de serveur tu met : 192.168.1.1 et comme ports à ouvrir tu met :
4661 en TCP
4662 en TCP
4672 en UDP.
Moi pour être sûr, j'ai mi les 3 ports en TCP/UDP.
Voila !
31 Décembre 2006 21:08:35

J'ai essayé le lien que tu m'as donné (http://192.168.1.1), mais ça marche pas..."Impossible d'afficher la page"
Depuis toutes ces tentatives vaines à configurer ce routeur, je n'ai plus de connections internet (heureusement qu'il me reste des amis!!) et je n'arrive plus à réactiver ma freebox, même en la rebootant 5fois!!
Bref, c'est la galère! Help me, encore et toujours... Merci
1 Janvier 2007 07:06:12

Bon, c'était le drame, plus rien ne marchait...Ni internet, ni le wifi, ni emule. Et par un petit miracle informatique, tout est rentré dans l'ordre, (je ne saurai reellement dire comment!) et j'ai meme la mule en hight ID! Merci encore pour tes conseils Solution76, même si au final, je ne m'en suis pas servie!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS