Votre question

problème utilisation de logiciel pour connexion wifi

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Décembre 2005 20:31:44

Bonjour,
après quelques recherches sur internet j'ai pu découvert que mon problème de ping sur des jeux video (sur un pc portable) était dû à l'utilisation de windows xp comme logiciel automatique de connexion sans fil.
J'ai donc désactiver celui-ci (en passant par l'outil d'administration ---> bref ça a fonctionner) et après cela j'ai alors ouvert mon logiciel (fournie de base avec mon pc toshiba m160-176) se nommant "configFree". Celui-ci trouve bien mon routeur sans fil. Mais le problème est que lorsque je cherche à me connecter à ce routeur ils me mettent un message d'erreur : "la carte sans fil est contrôlée par une application d'un autre éditeur". J'ai pourtant bien désactiver l'utilitaire wifi de windows et je n'ai rien d'autre comme logiciel sur le pc portable vu que je l'ai eu y'a 1 semaine.
Si quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme utilisation logiciel connexion wifi

23 Décembre 2005 21:31:03

up
31 Décembre 2006 13:25:39

tu peux aller voir là, il semble qu'ils proposent une solution au problème...

http://www.clubic.com/forum/portable-toshiba-t358904.ht...
--------------------------------------------------
braccos a dit :
Bonjour,
après quelques recherches sur internet j'ai pu découvert que mon problème de ping sur des jeux video (sur un pc portable) était dû à l'utilisation de windows xp comme logiciel automatique de connexion sans fil.
J'ai donc désactiver celui-ci (en passant par l'outil d'administration ---> bref ça a fonctionner) et après cela j'ai alors ouvert mon logiciel (fournie de base avec mon pc toshiba m160-176) se nommant "configFree". Celui-ci trouve bien mon routeur sans fil. Mais le problème est que lorsque je cherche à me connecter à ce routeur ils me mettent un message d'erreur : "la carte sans fil est contrôlée par une application d'un autre éditeur". J'ai pourtant bien désactiver l'utilitaire wifi de windows et je n'ai rien d'autre comme logiciel sur le pc portable vu que je l'ai eu y'a 1 semaine.
Si quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance

6 Avril 2012 10:54:43

Bonjour. J'ai eu le même problème. En fait, dans mon cas (le même cas: configfree+carte controlée par autre application) c'est le logiciel de mon FAI (en l'occurence SFR) qui "gére" la connexion wifi.
Il semble qu'il faille donc utiliser les programmes du FAI pour afficher les réseaux sans fil disponibles et paramétrer les connexions sans fil (priorités, mots de passe, etc).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS