Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows xp ralenti internet de 20%:comment empecher ca?

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2006 23:43:28

bonjour a tous ceux qui liront ce sujet,
j'ai entendu parler que windows ralentissait la connexion a internet de 20%,pourquoi et peut recuperer ces 20%?
si quelqu'un peut m'aider,il sera le bienvenu!!!
merci d'avance

Autres pages sur : windows ralenti internet empecher

4 Novembre 2006 01:59:04

Bonjour
passe sous linux et ta vie saura plus simple et plus fast ;) 
4 Novembre 2006 12:45:29

c'est faut
Windows se réserve le droit d'utiliser "jusqu'à" 20% de la bande passante pour garantir une qualité de service (QoS) en cas de réseau peu fiable, c'est surtout utilisé en entreprise et ce n'est valable qu'avec Windows XP PRO ou Windows 2003.

Maintenant ce paramètre ce règle :
Démarrer -> Exécuter : gpedit.msc
Stratégie ordinateur local -> Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur de paquets QoS : Limiter la bande passante réservable
Contenus similaires
4 Novembre 2006 13:12:35

est tu sur de ta demarche,j'ai beau taper gpedit.msc dans la console de comande un message d erreur aparait
peut etre parce que mon windows est en anglais
si tu connais la solution merci de m'aider
merci quand meme maith
4 Novembre 2006 14:19:56

c'est que n'est pas en XP pro mais en XP home, et dans ce cas la commande ne fonctionne pas.
4 Novembre 2006 14:40:34

vince_torpedo10 a dit :
est tu sur de ta demarche,j'ai beau taper gpedit.msc dans la console de comande un message d erreur aparait
peut etre parce que mon windows est en anglais
si tu connais la solution merci de m'aider
merci quand meme maith

woih maith tu me trou le c...depuis ma formation mcse, y'a des trucs que j'ai oublié :) 

sinon pour le windows en angalis, ce n'est que l'interface qui est en anglais, le reste c'est pareil ( au fait pourquoi en anglais?)

enfin perso, j'ai bossé 2 ans dans une multinationale suedoise, win2000 etait en angalis ainsi que pack office et tout le reste, on s'habitue quand on a pas le choix
4 Novembre 2006 15:49:47

bah pourtant j'ai beau ecrire et suivre a la lettre ce que ma dit maith,ca ne fonctionne pas
et pour windows c'est parce que je vivait dans un pays etranger et que la version francaise n'etait pas disponible!!
et si quelqu'un peut repondre a ma question toujours en suspent ,ca serait sympa!!
4 Novembre 2006 15:54:26

Ben je t'en ai posé une et tu n'as pas répondu, tu as bien un XP pro ?
4 Novembre 2006 16:48:39

non j'ai un xp home edition(edition familiale)
4 Novembre 2006 17:00:16

Ben voilà si tu avais lu les réponses tu aurais vu que ce n'est pas valable pour XP Home, mais seulement pour XP Pro et windows 2003.
4 Novembre 2006 17:09:44

alors ca veut dire qu'il n'y a pas de solution?
4 Novembre 2006 17:13:37

non aucune ! Windows Xp Home ne fonctionne pas de la même manière.
30 Décembre 2006 21:09:31

Bonjour,

Vous voulez dire que le démarrage du PC est ralenti par windows XP E . C vrai que je mets au moins 5 mn actuellement pr me connecter sur internet. De plus microsoft impose désormais le service pach 2 parait-il ?
est ce du à cela ? Que faire pour éviter ce pb ?

A vous lire + merci

Bien cordialement

30 Décembre 2006 22:01:16

Charlineta a dit :
Bonjour,

Vous voulez dire que le démarrage du PC est ralenti par windows XP E . C vrai que je mets au moins 5 mn actuellement pr me connecter sur internet. De plus microsoft impose désormais le service pach 2 parait-il ?
est ce du à cela ? Que faire pour éviter ce pb ?

A vous lire + merci

Bien cordialement

1 soit ta version n'est pas legal
2 microsoft propose seulement ( pour la sécurité)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS