Votre question

WIFI >>> avec Clé USB WIFI

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Décembre 2005 16:13:42

Salut à tous et un merci d avance, j´ai une grande question, on sait bel et bien tous que la psp fait un internet via wifi. Moi actuellement chez moi, j´ai l´ADSL de cegetel 1 mega, et avec un modem sagem f@st 800. Et je voudrais mettre le wifi, y en a beaucoup qui m´ont dit que c´était possible en achetant une clé USB Wifi ? est ce possible si oui, pourriez vous me conseillz une clé ?

Autres pages sur : wifi cle usb wifi

5 Décembre 2005 19:52:32

Salu coco! est ce que ton modem est en wifi???
Car sinon ca marche pas! a+++
5 Décembre 2005 20:06:17

a ton modem ya un pc?
c quoi un fixe, un portable?
si c un fixe je te conseille pas une clé usb, mais une carte pci de chez linksys.
Si c un portable, générallement ils ont une carte wifi intégré, sinon achete une carte pcmcia c mieux que les clé usb.
Les clés nont pas une super portée, une super sualité d'émission etc.
Voila ts ce que je peux te dire
Contenus similaires
15 Juin 2006 01:26:42

Sinon moi j'étais dans la même situation: une psp, un pc avec une connection internet et pas de modem wifi.

Pour ma PSP j'ai donc acheté une clé usb wifi "spéciale" qui permet de partager ta connection en créant un point d'acces wifi sur son PC (de chez "TRUSTMASTER").
Ca marche nikel! :-D
30 Décembre 2006 12:17:27

dsl je sais que ce n'est pas le sujet mais moi aussi je viens d'acheter la wifi psp THRUSTMASTER et j'ai bien installé ce qu'il fallait et j'ai bien fai ce qu'ils me disent mais quand j'essayede me connecter a internet sur ma psp j'ai un message d'erreur:
"Echec de la communication avec le serveur.Une erreur DNS est survenue (80410410)"
BESOIN D'AIDE ! ! merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS