Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de time out sous counter strike ==> recopense a la clef !

Tags :
  • Time
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Octobre 2005 22:14:39

bonjour a tous , je joue sur un compte counter strike valide je ne cheat pas n'est jamais cheaté seulement au bout d une certain temps et de maniere aleatoire je me deconnecte du server on voi s inscrire " warnign connection probleme " puis arrive le time out .jèai fait des tests , rien apart counter strike ne se deconnect ni team speak ni irc ni msn ni emule rien . je suis chez wanadoo et sur un rooter net gear. si quelqun sais d ou peut provenir se probleme kil mel e fasse savoir merci d avance
PS : un belle recompense a la clef !

Autres pages sur : probleme time out counter strike recopense clef

10 Octobre 2005 23:52:48

bonjour
reseaux=port

si tu utilise un logiciel en reseaux tu utilises des ports

donc si tu veux mettre ne reseaux le logiciel tu ouvres les ports (moi dans ma tete je les appelles des portes) utilisé par ce logiciel

tu les ouvres partout ces port pour qu'il puissent communiqué soit en icmp en udp ou en tcp

en general les ports sont indiqués dans le logiciel sinon fais un netstat ou utilise ewido par exemple... ou renseigne toi sur le site du logiciel

bref rien ne communique en informatique si un port est fermé meme un seul au niveau du firewall ou d'un routeur ou passerelle ect......

cordialement
10 Octobre 2005 23:55:57

desactive enableicmpredirect a 0 dans la base de registre

hklm/CURRENTSETCONTROL/SERVICES/TCPIP/PARAMETERS
Contenus similaires
11 Octobre 2005 18:41:57

je suis désolé je ne suis pas tré douoé cependant je peut affirmer ke les ports indiqué ds la ocnfiguration de ma connection réseaux , les 3 ( il y en avait 4 chez moi ) , sont tous cocher autorisé. si tu veut bien encore consacrer quelque minute pour moi indique moi plus precisement ou je doit modifier quelquechose a l aide de la commande que tu m'indiques dans ton second post . merci encore a toi tu m'es d une aide precieuse
11 Octobre 2005 18:42:29

je suis désolé je ne suis pas tré douoé cependant je peut affirmer ke les ports indiqué ds la ocnfiguration de ma connection réseaux , les 3 ( il y en avait 4 chez moi ) , sont tous cocher autorisé. si tu veut bien encore consacrer quelque minute pour moi indique moi plus precisement ou je doit modifier quelquechose a l aide de la commande que tu m'indiques dans ton second post . merci encore a toi tu m'es d une aide precieuse
11 Octobre 2005 18:45:27

bonjour

quand tu joues quelle logiciel tourne?
11 Octobre 2005 19:10:05

et pardonne moi de mettre ta parole en doute mais si certains ports était fermés il le seré tout le temp leur état logique ne peut pas varier si je ne leur en donne pas l ordre donc la connection serait totalement impossible , je ne deconnecterais pas au bout de 20 minutes ou aleatoirement si ?
11 Octobre 2005 19:13:37

salut :) 

je vien me mener a votre rechercher :) 

SI je comprend bien ta connection a un serveur se coupe comme sa apres un waring connection probleme ? et apres sa tu peux tous de suite te reconnecter a un serveur ???
11 Octobre 2005 20:06:30

cela ce produit uniquement lorsque jej oue a couter strike 1.6 via steam . et oui je peut tout a fait me reconnecter a un server autres que celui d'ou je viens de deconnecter car les informations server disent queje suis tjr connecter au server squi n'est pas le cas donc steam me dit que ma cle est deja utilisé ce qui est normal.par contre je peut me reconnecter sur se server au bout de quelque minutes ou bin quand quelqun me "kick" manuellement.
11 Octobre 2005 20:08:56

sinon les logiciel qui tournent deriere sont kaspersky( antivirus) , Mirc ( chat network ) , pstrip ( configuration grapphique ) , msn (...) , Sound max ( parametrage audio ) et voila tout il me semble
11 Octobre 2005 21:50:23

ben ca vient de ta config reseaux
11 Octobre 2005 22:21:10

et comment alors regler le probleme s'il te plais ? si tu resous se probleme je peut te dedomager
11 Octobre 2005 22:27:38

merci pour le dedomagement un uh1 m'irai tres bien lol

bon ben post nous la config tcpip de ton pc et la config de ton modem
11 Octobre 2005 22:29:01

merci pour le dedomagement un uh1 m'irai tres bien lol

bon ben post nous la config tcpip de ton pc et la config de ton modem
11 Octobre 2005 22:31:24

comment puis-je vous la faire parvenir demande moi les information stp car je ne m'y connais presque pas.
si tu ve parler des ip je les ai mises en ip automatiques tout les ports sont activé je ne sé qoi te dire j attendré que mon pere rentre si je suis incapable de t en dire d avantage
12 Octobre 2005 03:11:01

MDR t as rien a envoyer, tu utilises un routeur netgear?les routeur netgear fnt aussi dhcp et nat et compagnie, oublie pas de récupérer le n° de port de ton jeux CS et active le "port forwarding" sur ton routeur, en adresse serveur de destination, tu met l adresse ip de ton pc sur lequel tu joues a CS, et n'oublie pas de "réserver" cette addresse a ton pc, car si il est en dhcp, tu as un fort risque que l 'ip change...
Si t as pas compris, je te laisse mon mail kero_kannamar@hotmail.com.
Sur netgear, le portforwarding peut régler certain problème avec certaines applications!
12 Octobre 2005 08:56:19

MDR Si t as pas compris, je te laisse mon mail kero_kannamar@hotmail.com.

moi perso je ferais prof a ta place.

12 Octobre 2005 10:15:39

ton probleme si tu as fais toutes les manip c'est un probleme de port sur ton ordi et sur ton routeur

repere le port local et distant et ouvre les sur ton pc et routeur.

cordialement
12 Octobre 2005 18:49:20

merci a vous tous je testerai cela ce <eek end et ne manquerez pas de vous tenir au courant merci bonne soirée a tous :) 
28 Décembre 2005 20:48:49

slt tt le moinde moi jai un tré gros probleme ! rentre ds counter strike source et mon pc sétien tt seul ! aidé moi svp :-?
28 Décembre 2005 20:56:32

Change de serveur verygames c'est pas terrible
5 Juillet 2006 19:29:42

commant ferme ton les port
30 Décembre 2006 05:52:36

Il nous a pas tenu au courant le prozik
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis