Votre question

probleme avec ma livebox

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Décembre 2006 22:29:18

Bonsoir, j'ai un énorme problème avec ma livebox. J'ai 2ordinateurs, un fixe et un portable avec une carte wifi et je dispose de l'offre 1megamax avec teléphone et télévision... Voila mon ordinateur de bureau etant connecté, je n'ai aucun probleme de deconnection tandis que lorsque je suis connecté depuis mon pc portable, je suis deconnecté toute les 5minutes... pour ce qui est msn et navigation internet, je n'en parl epas et jeux en reseau c'est injouable... Est ce un probleme avec la carte wifi de mon ordinateur portable, avec des pilotes? avec windows? Ma livebox? Help meeeee !!! Merci beaucoup

Autres pages sur : probleme livebox

29 Décembre 2006 22:34:59

es tu deconnecté wifi ou internet sur ta live box qui ne se synchronise plus ?
29 Décembre 2006 22:37:56

Ben en fait, je suis deconnecté totallement tout court, msn ne reste pas allumé plus de 5minutes, je ne peux pas naviguer et encore moins jouer... je ne peux pas te dire si c'est internet, ce que je sais c'est que il n'y a que mon pc portable qui se deconnecte totallement...
Contenus similaires
29 Décembre 2006 22:41:20

ta live box se desinchronise ?
29 Décembre 2006 22:42:56

apparement non etant donné que mon pc de bureau ne se deconnnecte pas...
29 Décembre 2006 22:48:41

comment t'a fais pour connecter en wifi ta config
29 Décembre 2006 22:53:27

ben mon pc portable a le wifi intégré, j'ai selectionné la livebox ds les connections, et j'ai rentré le code... Je viens de me rendre compte que l'on était deconnecté uniquement lorsque l'on lançait msn(pas sous la meme adresse) sur les deux postes... ca peut etre parcequ'on pompe trop d'internet???
29 Décembre 2006 22:55:43

ouvre les ports sur ta live box
29 Décembre 2006 22:57:21

les ports?
29 Décembre 2006 23:00:09

tu cherche la passerelle genre 192.168.1.1 tu te connecte et mdp admin admin en minuscule et tu ouvre tes ports profite pour tester les modes pppoe et pppoa
29 Décembre 2006 23:14:36

voila j'ai tout verifié, tout fonctionne, je sais pooourquoi j'etais sans arret deconnecté, en fait ds les parametres wifi, il y avait marqué temps maximum d'association : 5min, j'ai mis infini comme ca je suis sur de ne plus etre deconnecté ! y'a plus qua voir si ca marche ! merci pour ton aide!
29 Décembre 2006 23:17:18

de rien c'etait con
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook