Votre question

Possible de regarder la TNT avec Free sans l'antenne hertzienne ?

Tags :
  • Antenne
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Décembre 2006 21:18:07

Bonjour,
je voudrais simplement savoir si il était possible de regarder la TNT avec TF1 et M6 en dégroupage total, avec une freebox V5 Hd sans le cable de l'antenne hertzienne ? Parce que mon batiment n'en a pas c'est pour ca ...

Voila merci :) 

Autres pages sur : possible regarder tnt free antenne hertzienne

27 Décembre 2006 21:33:15

Mais en fait c'est pour un ami que je connais et il n'a pas d'ordi non plus, il l'a c'est juste pour la télé et le telephone ...

Ca marche pas sinon ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Décembre 2006 21:48:07

achète une antenne intérieur, mais demande à pouvoir la rendre si elle n'est pas assez puissante/sensible

car non, sans antenne, point de tnt
28 Décembre 2006 13:12:20

Mais alors pourquoi avec la freebox v4, on peut regarder toute la TNT sauf la 1 et la 6 sans le cable de l'antenne ?
28 Décembre 2006 13:30:29

Toutes les chaines de la tnt (sauf la 1 et la 6 sont accessibles via la freebox par internet. Pour avoir la 1 et la 6, la freebox fait office de décodeur TNT (pour la V5)

Pareil que précédemment : achète une antenne intérieure.

Sinon, à partir de Janvier (dixit les rumeurs et/ou Free) TF1 et M6 seront accessibles avec la freebox par internet. Donc plus besoin d'antenne à priori .
28 Décembre 2006 19:21:17

...dans des bouquets payants...
28 Décembre 2006 19:36:23

willytarno a dit :
Mais alors pourquoi avec la freebox v4, on peut regarder toute la TNT sauf la 1 et la 6 sans le cable de l'antenne ?

tous simplement car elle sont privée :p 
29 Décembre 2006 15:42:44

"...dans des bouquets payants..."

D'oh !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter