Votre question

Problème LIVEBOX !!

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Décembre 2006 14:38:34

Bonjour à tous

J'ai un problème (vous vous en doutiez bien sûr ! :)  ) , j'ai échangé ma Livebox défectueuse contre une nouvelle (qui doit fonctionner en théorie :p  ) , mais , Tadaaa !!! Nouveau problème !!! Je lance l'installation avec le CD de la Livebox (c'est un peu obligé ! :D  ).
Je souhaite l'installer en Ethernet , vu que je n'ai pas de clé USB WIFI pour l'autre mode (et vu que le cable USB donne un moins bon débit que le cable Ethernet ...) , c'est pour ça que j'ai choisi ce mode. Donc , je lance le CD , je suis les instructions , au moment oû je doit connecter le cable Ethernet à ma Livebox , je le fais . Après , je clique sur "Se connecter à la LiveBox" , et après 1 ou 2 min , il me dit le même message d'erreur à chaques fois , "Une erreur de connexion à été détécté , veuillez réessayer " , ou "Impossible de se connecter à la LiveBox".

Donc , j'en ai marre !! D'autant plus que j'ai remarquer une chose bizarre dès le tout début :heink:  , dès que je l'ai branché sur la prise téléphonique , elle ne s'est pas synchronisée !! J'ai quand même attendu une nuit complète , ainsi qu'un jour complet , mais rien !!
J'ai demandé à un ami , qui m'a dit qu'il fallait donner les identifiants et le mot de passe de connexion à la LiveBox pour qu'elle puisse se synchroniser , hors je n'arrive pas à l'installer !!
Que dois-je faire ?????????? :cry: 
S'il vous plait !!! Aidez-moi , vu que j'ai un ordinateur portable , il serait d'autant plus plaisant que je puisse me connecter en WIFI , plutôt qu'avec un cable encombrant :??:  !!!

Merci à tous ceux qui m'aideront !! :) 

Autres pages sur : probleme livebox

28 Décembre 2006 14:56:53

Euh , s'il vous plait , vous êtes pourtant TOUS bien calés dans ce domaine !! Alors , pourquoi vous ne me répondez pas ??
C'est urgent , je ne paie pas pour du vent !!
Merci à tous ceux qui m'aideront !
Contenus similaires
28 Décembre 2006 15:38:00

Alors d'abord tu as une livebox inventel ou sagem?
28 Décembre 2006 17:51:08

Salut , euh désolé pour le retard , c'est une LiveBox SAGEM
28 Décembre 2006 18:00:58

es-tu sur que ta prise ethernet sois bien activée(s'il s'agit d'une prise intégrée à la carte mère vérifie ça dans le bios un truc du genre "motherboard LAN ça doit être en enable)
28 Décembre 2006 18:02:10

Ouai , j'ai bien vérifié de peur que ce soit ça , mais non ...
28 Décembre 2006 18:20:48

essaye en usb...
28 Décembre 2006 18:20:54

ben de tous façon , si tu es en Ethernet le cd tu en as pas besoins.
d'autre par si ta live box ne synchronise pas, les seul qui peuvent d'aider sont France telecom, ou orange.
28 Décembre 2006 18:28:30

Ouai , d'accord , mais comment explique-tu que mon modem de secours (Sagem F@ST 800) se synchronise parfaitement à ma ligne ADSL ?
Je ne comprend pas , je suppose certainement que la Livebox est défectueuse !
28 Décembre 2006 18:31:06

oui tu suppose bien :) 
Citation :

les seul qui peuvent d'aider sont France telecom, ou orange

edit:
demande a échangé contre une inventel, les sagem sont connus pour leur nombreux problèmes.
28 Décembre 2006 18:34:48

Donc , même si je n'installe pas la Livebox sur mon ordinateur (donc en utilisant le CD-ROM)mais que je la branche sur ma prise téléphonique , ce qu'elle devrait faire normalement , sans aucune action de ma part , ce serait de se synchroniser à ma ligne ADSL !
Oui ou non ?
28 Décembre 2006 18:37:59

Je fais comment pour avoir une Livebox INVENTEL ?
Les centres ORANGE , ils ne vendent pas QUE des livebox SAGEM ?
28 Décembre 2006 18:38:51

ton cd a rien avoir avec ta synchronisation, pour la 3eme fois, il faut voir avec france telecom ou orange.
perso je te conseille d'abord de voir avec france telecom.
28 Décembre 2006 18:42:03

spooz7600 a dit :
Je fais comment pour avoir une Livebox INVENTEL ?
Les centres ORANGE , ils ne vendent pas QUE des livebox SAGEM ?

tu demande au technicien que tu auras au bout du file, france telecom ou orange, que sa fais 2 fois que tu as une sagem, et que tu rencontre des problèmes , et que tu voudrais une inventel.
il vas te filé un numéros de retour que tu note, tu vas avec dans un agence france telecom, il te la change et tu leur dit bien que tu veux une inventel.
28 Décembre 2006 18:49:31

Citation :
ton cd a rien avoir avec ta synchronisation, pour la 3eme fois, il faut voir avec france telecom ou orange.

Mais je sais bien que ça n'a rien à voir !!!! Je demande juste si la Livebox doit se synchroniser toute seule sans aucune action de ma part si je la branche sur une prise téléphonique ?
28 Décembre 2006 18:50:25

oui :) 
28 Décembre 2006 18:52:12

Donc , ce n'est pas normal qu'elle ne se synchronise pas , alors que mon modem SAGEM F@ST 800 , lui , se synchronise normalement !
(Vous allez me dire : QUEL SENS DE LA DEDUCTION !!!!) , mais je devient un vrai parano avec cette ********* de livebox !
28 Décembre 2006 18:53:49

oui c'est pas normal, d'où mes réponses au dessus lol
28 Décembre 2006 18:57:47

Bon , en tout cas , un GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont aidé et à y voir + clair dans ce bordel !!!
MERCI Â TOUS !!!
28 Décembre 2006 19:00:03

pas de problème , on et la pour sa.
comme sa, si nous un jour on a un problème, et on y arrive pas , et que tu as la réponse , on pourras compté sur toi.
c'est sa la communauté.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS