Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecter automatiquement au démarrage sans utiliser de programme

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2006 20:49:55

Salut les gens !
Je voudrais bien pouvoir me connecter au démarrage de mon ordi directement à internet mais je dois toujours double cliquer sur le raccourci que j'ai créer sur mon bureau et cliquer sur "se connecter" (c'est le raccourci de la connexion large bande que j'ai crée).
J'utilise Adsl autoconnect qui marche pour l'instant mais je voudrais bien pouvoir me connecter au démarrage sans devoirs utiliser de programme et en plus j'essay de perdre le moin de mémoire vive (ram) possible. Y a pas une manip' ou quelque chose à faire pour se connecter directement au démarrage de l'ordi sans rien faire ?

Merci d'avance pour vos réponses, Ciao ! :hello: 

Autres pages sur : connecter automatiquement demarrage utiliser programme

26 Décembre 2006 21:29:17

mets ton raccourci dans démarrage (menu démarrer->programmes)
26 Décembre 2006 21:29:17

essaye de mettre ton raccourci dans démarrage

tu clique sur démarrer , tous les programmes , démarrage
tu y glisse ton raccourci
Contenus similaires
26 Décembre 2006 21:49:02

Dabord merci pour vos réponses, j'ai fait ce que vous avez dit mais il ne se connecte pas automatiquement au démarrage, il me dit si je veux me connecter ou pas. Or, je veux qu'il se connecte directement au démarrage sans me demander. Comment faire ? Il y a certaines personne possedant une connexion internet chez qui je suis allé et chez eux ont a pas besoin de se connecter, l'ordi se connecte directement au démarrage.
26 Décembre 2006 21:54:16

si tu fais clique droit, propriétés sur ta connexion, tu n'as pas un truc genre connecter auto ?
idem dans les options d'IE
26 Décembre 2006 22:02:15

Non quand je fais clique droit > propriété, il n'y a pas grand chose de très intéressant. On me propose de mettre un raccourci clavier, de renommer la connexion etc...
26 Décembre 2006 22:04:51

je veux dire sur la connexion, pas sur le raccourci
26 Décembre 2006 22:11:14

Ah ok

Alors il y a 5 onglets (Général, Options, Sécurité, Gestion réseau et Avancé).

Sous l'onglet général on peut juste changer le nom du service.
Options > Il y a des trucs à cocher ( indiquer l'état d'avancement durant la connexion, Demander un nom un mot de passe un certificat etc., inclure le domaine d'ouverture de session windows)
Inclure le domaine d'ouverture de session windows n'était pas cocher, je vien de cocher mais je sais pas si c'est ça.
Et sous les autres onglets il n'y a rien que je crois qui va résoudre mon problème.
26 Décembre 2006 22:20:18

fais un tour dans les options d'IP, pour lui dire de toujours utiliser cette connexion sans demander (y a un truc dans le genre, mais IE s'obstine à ne pas marcher sur linux :D , donc je ne peux pas te dire)
26 Décembre 2006 22:31:31

Non je vois vraiment pas :/ 
Merci pour ton aide jusqu'à maintenant quand même.

Help !!!!!
26 Décembre 2006 22:32:54

juste en passant, ton modem n'a pas de fonction routeur ?
26 Décembre 2006 22:34:57

Non je pense pas. C'est un Ilevo:

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook