Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection internet wifi via livebox

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Décembre 2006 23:07:59

Bonsoir,

je souhaiterai savoir comment connecter mon ordi à internet via le wifi de ma livebox SAGEM (connectée à un fixe, fonctionne très bien.)

Je détecte le résaeu sans fil à partir de mon portable (ACER ASPI), arrive à me connecter dessus, mais je n'arrive pas à accéder à internet.

Notez que même si je désactive la sécurité, ou que je le modifie (WEP ou WPA), rien ne résoud le problème.

Qui peut m'aider?

Merci d'avance

Autres pages sur : connection internet wifi via livebox

23 Décembre 2006 00:01:38

As tu appuyé sur le bouton 1 [assiosation] de la livebox avant de te connécté ???
23 Décembre 2006 00:57:21

oui,

j'ai également essayé avec le CD fourni (mode, ajout ordi), mais à un moment, il me dit de configurer mon ordi, puis de me connecter, pour ensuite appuyer sur "suivant", mais le problème, je configure, je connecte, et je ne peux pas appuyer sur suivant car le bouton n'est pas disponible...
Contenus similaires
23 Décembre 2006 09:02:56

tdomikael a dit :
oui,

j'ai également essayé avec le CD fourni (mode, ajout ordi), mais à un moment, il me dit de configurer mon ordi, puis de me connecter, pour ensuite appuyer sur "suivant", mais le problème, je configure, je connecte, et je ne peux pas appuyer sur suivant car le bouton n'est pas disponible...

Evite le Cd de orange mème si il est pratique pour les débutant le logiciel que tu vas installé t'empèchera de configuré un autre résaux WI-FI
.Fait ta configuration Manuellement avec Windows XP
C'est un peu plus dure mais cause moin de problème.
Le seul truc qui ne faut pas oublié c'est d'appuyé sur le bouton Asiosation =Bouton 1 de la Livebox Inventel

Tien le TUTO
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistanc...

Vas sur se site beaucoup + d'infos:
http://www.livebox.asso.fr/site/
[:myth06:18]

23 Décembre 2006 20:49:56

Merci pour les liens mais cela ne m'aide pas beaucoup...

Je rappelle que ma connexion à la livebox se fait sans problème... En effet, dans ma liste de réseau sans fil, mon réseau livebox-0525 est présent, et mon état est : CONNECTE.

Lorsque je lance IE, et que je tape un site, IE marque ne bas à gauche "recherche du site www.google.fr", puis "detection des paramèter du proxy ...", puis rien ne s'affiche... j'ai le message "impossible d'afficher la page...

De temps en temps, lorsque je tente de me connecter à un site, une fenêtre s'affiche en disant "IE n'a pas pu ouvrir la page de recherche", et en bas à gauche d'IE, est écrit téléchargement à partir de c:\windows\.....\dnserror.htm", si ça dit quelque chose à quelqu'un...
23 Décembre 2006 22:23:14

[:h-hich] :cry:  :cry:  :cry: 

Ta pas coché TRAVAILLER HORS CONNEXION par hasard
24 Décembre 2006 05:15:06

non...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide