Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de sp2 ISA 2004 v entreprise

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Décembre 2006 17:06:29

Bonjour, je vous explique mon problème d'installation du SP2 d'ISA 2004 EE. :fou: 

sur un 1° serveur, j'installe le serveur CSS, j'installe dessus le SP2, aucun probleme. je rapatrie meme une config 2000 grace a l'assitant de migration présent sur le CD.

sur un 2° serveur, j'installe ISA 2004 EE. pas de probleme decelé.
ISA 2004 trouve le serveur CSS et se connecte dessus automatiquement. J'installe le SP2, et vers la fin de l'installation, j'ai un erreur avec l'intitulé suivant:

Code:
L’installation a écoué lors de l’inscription dans le registre des filtres ISA server :heink: 

je ne sais pas du tout d'ou viens cette erreur. dans les evenement de windows 2003 / Applicatif, j'obtiens un ID d'erreur : 1603. :pfff: 

un coup de pouce!! svp

Autres pages sur : probleme sp2 isa 2004 entreprise

22 Décembre 2006 23:38:20

par CSS, tu veux dire le jeu ?
si oui, je ne pige pas pourquoi tu te prend la tête avec ISA
fais ça sous linux, plus simple, plus rapide, plus fiable (en tout cas pour css, pour les autres jeux ça dépend)

si c'est autre chose, quoi ?

pour l'erreur, ça veut dire que ton installation est corrompue (un soft qui a écrit là où il n'aurai pas du)
de manière général, il est recommandé d'installer ISA sur un machine propre de tout logiciel et à jour
c'est très sensible comme produit (trop, c'est pour ça que c'est si peu utilisé)
23 Décembre 2006 21:12:21

Le serveur CSS c'est le serveur de configuration, c'est un outil propre a 2004 et la version Entreprise.

alala!!! je suis obliger de tout recommencer.
merci de ton renseignement maith.
tu as certainement raison car c'est erreur d'installation tres bete
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter