Votre question

Pb d'intrusion dans mon pc

Tags :
  • contacts msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Décembre 2006 14:47:30

J'ai absolument besoin de conseils.
Voilà en fait je me suis brouillée avec un ami qui est très fort en informatique
et il m'a aidé il ya qq moisà paramétrer ma live box, mais comme j'y comprenais rien
à ses explications sur msn, il m'a demandé si j'acceptais qu'il entre dans mon pc
pour voir ça, et j'ai donc suivi ses instructions pour lui ouvrir mon pc. Entre temps
je me suis brouillée avec lui et il entre dans mon pc comme bon lui semble
il efface mes contacts msn et ceux de ma boite mail et supprime des articles dons mon
skyblog. A part débrancher ma live box, je ne sais pas quoi faire pour l'empêcher
de faire ce que bon lui semble, j'ai donc besoin de votre aide... Je sais qu'il m'a demandé mon
adresse IP mais le reste est flou, ça c'est passé il y a qq mois et je me souviens pas
ce qu'il m'avait dit de changer. Merci bcp si vous pouvez m'aider car ça me pourrit vraiment la vie...

Autres pages sur : intrusion

22 Décembre 2006 14:50:07

Solution 1 : clique droit sur le poste de travail > onglet utilisation à distance > decoche tout.
22 Décembre 2006 14:52:31

Oui c bon je me souviens être passées par là ensuivant tes instructions. Ct tout simple, je te remerci bcp bcp !!
Contenus similaires
22 Décembre 2006 18:49:44

commence surtout par installer un pare feu logiciel (kerio, zone alarm, celui de xp...)
et un antivirus pour chercher un éventuel trojan

change tes mot de passe et question secrètes (mail, msn, blog, forums...)
22 Décembre 2006 18:55:22

J'ai spybot et antivir Personal g fai les scans c ok. Je vous remercie bcp de vos conseils !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS