Votre question

Clé WIFI de Club-Internet valable pour Orange?

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Décembre 2006 16:07:34

Bonjour tout le monde, je viens de quitter Club-Internet à qui j'avais acheté leur clé USB WIFI pour connecter mon 2ème ordinateur.
Je viens de prendre Orange et sa Livebox je voudrais aussi connecter mon 2ème ordi en WIFI. Je n'y arrive pas avec la clé USB WIFI de Club Internet pensez-vous qu'elle soit bridée?
Comment m'en assurrer?
Merci pour vos contributions

Autres pages sur : cle wifi club internet valable orange

21 Décembre 2006 16:48:14

bridée il n'y a pas de raison.
Quel est ton problème exact, tu ne vois pas le réseau de la livebox ou tu ne peux pas t'y connecter ?
21 Décembre 2006 17:13:09

je ne vois pas le réseau et lors du paramètrage avec le CD orange un message m'indique qu'il ne trouve pas l'adresse IP
Contenus similaires
21 Décembre 2006 17:15:09

Tu installes ta clé club Internet avec le cd Orange ?
21 Décembre 2006 17:16:25

oui, je ne devrais pas?
21 Décembre 2006 17:18:37

Non ! tu n'as pas les bon drivers qui correspondent à ta clé.
1er ) installe ta livebox sur ton 1er ordi et vérifie que tout marche.
2 ) sur le 2ème ordi tu utilisais déjà ta clé wifi ?
21 Décembre 2006 17:21:06

pour mon 1er ordinateur la livebox est branchée avec cable USB et tout est ok, ça marche bien.
Oui j'utilisais déjà la clé WIFI sur mon 2ème ordi
21 Décembre 2006 17:28:31

Club internet installe un utilitaire qui te permet de te connecter mais qui désactive celui de windows, petit triangle visible dans la barre des taches avec les barres de connexions, désintalle le.
Ensuite sers toi de ce tuto pour configurer ta connexion, n'oublie pas de mettre ta livebox en association :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistanc...

21 Décembre 2006 17:34:42

je viens de consulter le dernier kien que tu m'indiques mais ce lien est valable pour un ordi ayant WINDOWS XP et mon 2ème ordi n'a que WINDOWS 2000.
21 Décembre 2006 17:43:15

Dans ce cas il faut que tu rajoutes le réseau de la livebox à partir de l'utilitaire club internet.
Je ne me rappelle plus exactement mais tu dois avoir ajouter et à partir de là tu entres le nom du réseau et la clé.
21 Décembre 2006 17:50:28

je vais aller vérifier
22 Décembre 2006 10:14:05

effectivement il y a la livebox qui est proposée ( ainsi que 2 wanadoo,je ne sais pas d'où ça vient) mais impossible de l'ajouter en nouveau profil. j'ai rentré la clé WEP et tout et tout et tout, rien à faire.
22 Décembre 2006 10:18:31

Tu dois détecter ton réseau wanadoo et un autre peut etre celui de tes voisins.
Repère le tien et entres-y la clé qui se trouve sous ta libebox et n'oublie surtout pas de mettre ta livebox en association quand tu essaies de te connecter la 1er fois, sinon tu n'arriveras pas à te connecter.
22 Décembre 2006 10:19:41

ok je vais essayer merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook