Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modem Routeur ASUS WL-600g

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Décembre 2006 23:40:42

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours ce modem routeur :

Modem Routeur ASUS WL-600g

J'ai obtenu l'accès à Internet, mais je ne parviens pas à ouvrir des ports du firewall pour jouer à certains jeux en réseau comme DOFUS, ou pour des conférences video.

J'ai la liste des ports, mais quand je les rentre dans le panneau Virtual Server, cela n'a aucun effet. Mais je ne suis pas sur de savoir quelle adresse IP saisir, ni à quoi corespondent les ports externes, internes, triggers ...

J'aurais bien voulu désactiver le firewall mais apparemment, ce n'est pas possible.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Autres pages sur : modem routeur asus 600g

17 Décembre 2006 00:17:48

Pour connaitre ton ip réseau fais démarrer éxécuter tape cmd, ok, puis tape ipconfig, ca dois etre 192.168.1.? ensuite dans le virtual serveur tu autre cette ip, et tu ouvre soit un udp soit en tcp
17 Décembre 2006 15:29:15

OK mais j'ai oublié de préciser que j'ai un Mac pas un PC.

Sinon, j'ai cru comprendre que le routeur allouait des adresses IP de manière dynamique, et que donc, cette adresse peut changer d'un jour à l'autre. De ce fait, l'adresse saisie peut fonctionner un jour mais pas le lendemain non ?
Contenus similaires
17 Décembre 2006 17:02:32

non l'ip réseau ne change pas a part si tu insére un nouvel appareil a ton réseau, c'est l'ip wan qui change quand on dit ip dynamique
17 Décembre 2006 20:27:52

OK merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook