Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fonction cachée de Google

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Décembre 2006 17:09:49

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi google cache certaine de ses fonctions?, Je veux dire, par exemple, http://www.google.com/intl/xx-hacker/, n'apparait pas dans les à propos de google...?

Merci:) 

Autres pages sur : fonction cachee google

16 Décembre 2006 17:28:25

whaou je savais mm pas que ca existais oO exellent^^ tu les as trouver ou? Mais je me demandes pourquoi ils ont developper ce genre de moteur de recherche. Peut etre pour pouvoir mieux cibler une recherche...
En tout cas tu te doutes bien que google va pas diffuser une page de moteur de recherche qui permet de trouver a peu pres tout ce qui concerne le hack... (vu qu'en temps normal si tu passes par google.fr , tu galeres comme un fou..) Si ils publiaient cette page, ca deviendrait du n'importe quoi je pense :pt1cable: 

EDIT: j'avais pas remarqué mais la langue utilisée sur la page que tu viens de donner est le L33T G33K ou la langue des geek^^ en gros chaque symbol signifie une lettre : 3=E ...
16 Décembre 2006 23:34:55

Hey bien je crois que cette fontion de google, comme google.fr/linux, ou google.fr/bsd, est orienté pour le hacking, par exemple, la programmation, les réseau, et le fonctionnement des protocoles d'internet, et non du cracking, et de trojan:p .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS