Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de ping 8 mega livebox

Tags :
  • counter strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Décembre 2006 18:43:04

bonjour a tous j'ai installer une livebox en eternhet on dit que ethernet c'est le meileur mais moi sur counter strike jai du 300 de ping meme plus des foi alor je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu se probleme et qu'il pourrai m'aider jai beaux faire des scan danti spyware ect .. rien a faire tjr du ping des foi le ping et a 40 mais il remonte quelque minute apres je ne pe pas jouer tranquiller :-( merci de votre reponse

Autres pages sur : probleme ping mega livebox

15 Décembre 2006 09:19:43

ca se peut que ca soi chez toi kil y ait du lag , fai sdes test de bande passante au mommenyt ou tu a bcp de ping tu verra bien .
Contenus similaires
15 Décembre 2006 19:16:07

alor pour les ping mon bo frére a pareil mé il fo pa ktu soi en train de téléchargé ni rien sur le pc prck lé ping augmente vila é sinon apré je c po vila
15 Décembre 2006 22:28:28

bin le probleme c'est que je telecharge pas en jouant meme aucune mise a jour pour le test de bande passante jai deja tester sa passe inpecable par contre je vais essayer quand jaurai du ping car jai pas encore essayer
16 Décembre 2006 14:00:30

si tu a des fort cou de lag cela joue sur ton ping car forcement les paquets transmit n'arrivent pa a destination ou mettent plus de temp!
16 Décembre 2006 20:34:20

meci pour votre aide mais les box c'est vraiment conpliquer avant j'avai un petit modem normal c'etai bien mieux que cette box qui me fait lager pff
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS