Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prob livebox et wifi

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Décembre 2006 16:26:59

J ai un ordinateur windows xp editions familiale et une livebox inventel
Jus qu'à ier tout marché bien a u moment donné je me suis connecté et une page apparu serveur introuvable et un message d'erreur 501comme quoi la clef wep n'était pas bonne donc j ai été dans option internet j 'ai tout rénitialiser et vérifier les paramètres et j ai retapé mais j ai essayé de me reconnecter ca m'a remis le meme message j ai essayé de réinstaller la livebox mais ca va n'as été plus que le message que j ai le pack windows xp 2 et que je devais cliquer sur suivant ou je ne pouvais pas cliquer dessus le cd n' a pas détecté la livebox qu'il était par mon ordinateur j ai fais quitter ca désinstaller la livebox j ai cherché si y rester des pilotes dans ajout/suppression des programmes j'en ai pas trouver juste orange j ai ait regedit j ai tout désinstaller concernant la livebox et orange je l'ai réinitialiser mais le cd a fait la meme chose. Donc je ne peux plus réinstaller la livebox. Comment pour pouvoir la réinstaller sans que cela bloc encore sur le cd et qu détecte la livebox? Le blocage vient de koi et le message d'erreur. Merci d'avance

Autres pages sur : prob livebox wifi

15 Décembre 2006 18:33:23

compliquée ton histoire !!!!!!!!!
tu peux pas essayé d'etre plus clair :??: 

16 Décembre 2006 16:41:02

c bon merci quand meme j ai réinstaller le cd en ethernet et de la plus j ai plus avoir le wifi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS