Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connecter un lecteur reseau

Tags :
  • Demarrage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Décembre 2006 22:25:12

Bonjour,
j'ai un ordi sous xp home et un serveur sous 2000 server pro, au demarrage la connection au lecteur reseau n'est pas automatique, quand je clique sur le lecteur j'ai une invitge de code.
quand je mets mon code j'ai acces au lecteur.
Le probleme c'est que mes sauvegardes se font sur ce lecteur et que si je n ai âs entrer mon code au préalable elles ne se font pas.
La case se connecter au demar est cochée, mais rien n'y fait.
Pouvez vos m aider s'il vous plait, merci.

Autres pages sur : connecter lecteur reseau

11 Décembre 2006 12:15:33

Salut maith,
Ok pour ce que tu dis mais ,je ne vois pas l'opportunité de XP Home
et un w2k serveur.

Le XP Home n'autorisant pas la connexion sur un domaine
(validation de compte utilisateur) , et clair ne gérant qe les groupes de travail.

a+

Contenus similaires
11 Décembre 2006 13:00:58

sispeo a dit :
Salut maith,
Ok pour ce que tu dis mais ,je ne vois pas l'opportunité de XP Home
et un w2k serveur.

Le XP Home n'autorisant pas la connexion sur un domaine
(validation de compte utilisateur) , et clair ne gérant qe les groupes de travail.

a+

le rapport ?
11 Décembre 2006 13:26:04

bonjour, il est normalement possible de se connecter avec un xp home sur un domaine, une fois le code entré il autorise toutes les actions dans ce sens, pourquoi ne permet il pas la prise en compte du code au demarrage?
11 Décembre 2006 17:15:39

gbk a dit :
bonjour, il est normalement possible de se connecter avec un xp home sur un domaine, une fois le code entré il autorise toutes les actions dans ce sens, pourquoi ne permet il pas la prise en compte du code au demarrage?

Oups , je dois avoir une grosse lacune ,mais expliques moi comment faire pour inscrire un XP home dans un domaine w2K , j'étais persuadé du contraire.D'ou ma remarque pour maith , le questionnement étant de se demander si justement il n'y avait pas une restriction d'accès , sur cette configuration précise

A+

11 Décembre 2006 18:48:20

ba en fait je ne vois pas où il a été fait mention d'un domaine et encore moins d'un PDC
par contre je confirme qu'il n'est pas possible (sauf modifications systèmes importantes) de faire entrer un poste xphome dans un domaine microsoft, ce qui n'empêche pas par contre l'accès aux ressources, ici les partages
11 Décembre 2006 21:57:05

désolé erreur de ma part, ce nest pas un domaine mais un groupe...
mais je n y arrive pas quand même.
merci de maider...
13 Décembre 2006 00:35:57

merci a tous j ai trouvé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter