Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ThunderBird & Cegetel

Tags :
  • Cegetel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Décembre 2006 18:51:12

Bonjour !
Je pense pas que mon problème soit grave donc il nécessite quelques minutes d'attention :

J'ai configuré mon adresse cegetel.net sur ThunderBird
(pop.cegetel.net / smtp.cegetel.net )
Il a récupérer mes anciens messages mais voila ...
Je ne peux pas avoir les nouveaux car il y a une fenêtre MOT DE PASSE qui s'ouvre et là je tape le mot de passe de ma messagerie et il me répond :
"Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop.cegetel.net a répondu : Authentication failed"
Que dois-je faire ? :pt1cable: 
Merci

Autres pages sur : thunderbird amp cegetel

1 Décembre 2006 19:55:08

taper ton vrai mot de passe :D 
1 Décembre 2006 20:13:13

je tape mon vrai mot de passe ( ça fait 500 fois ) mais y a rien à faire j'ai toujours le même message !
Contenus similaires
11 Décembre 2006 16:56:56

Bonjour tlm...

C'est en faisant une recherche sur Google que je retombe sur ce Forum...
j'ai le même problème que Link 4614...

J'utilise Outlook Express... mais comme ce progr est trop visé (à mon goût) par les hackers, crackers... petits em******* du genre... j'ai installé Thunderbird !

A la première ouverture, il me demande évidemment mon mot de passe... mais après l'avoir donné, sa réponse est toujours: "Echec de l’envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop.cegetel.net a répondu : Authentication failed" (je suppose qu'il s'agit de "Authentification")...

J'ai re-paramétré à 4 reprises ce compte sur POP mais sans résultat... = toujours même réponse !
Or j'ai configuré cette même nouvelle adresse avec ce même nouveau mot de passe sur le Webmail du site Cegetel (comme mes autres adresses) et là... sur le site Cegetel, j'envoie bien et je reçois bien les mails qui sont envoyés à cette adresse ? ? ? ? ?

Pourquoi Thunderbird refuse, alors qu'il est configuré de la même façon ? ? ? ? ?

Un mail à Cegetel m'a répondu "Adressez-vous à votre revendeur du programme" ? ! ? !

Quid ?... Merci pour votre aide

JiJi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook