Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de téléchargement de fichiers sur Firefox comme Internet Explorer...

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2006 05:09:07

Bonjour :-D

J'ai un problème en ce moment, qui m'agace énormément... et comme j'ai vu que beaucoup de personnes semblent s'y connaître ici, je tente ma chance ;-)

Alors voilà: quand je veux télécharger un fichier quelque soit son poids (+ de 1mo quand même), j'ai la barre de téléchargement qui se fige, ou "bloque". Il me dit que ca télécharge, mais c'est faux (je ne reçois pas de fichier, le temps de téléchargement ou la vitesse ne change pas, sur ma Livebox les points rouges ne montrent pas un quelconque téléchargement, etc...).

J'ai aussi remarqué que cela impliquait un téléchargement via FTP mais aucun problème sur BitTorrent...

Voici en image:

-> on pourrait croire que ca marche, mais en fait non, c'est figé....

Alors j'ai d'abord cru à un virus... mais j'ai déjà utilisé Kaspersky, j'ai utilisé des logiciels comme Spybot, Ad-aware, rien... Hijackthis, CCleaner, About:Buster, un truc nommé Ewiko, etc.... et ca n'a rien changé non plus. Sous "Mode sans échec" pareil :-?

Donc j'y suis allé radicalement: restauration destrutive du système, et le pire, c'est que j'ai toujours ce problème de téléchargement...

Cela ne vient pas de ma Livebox, puisque tout roule sur mon autre PC, un portable connecté en même temps sur la toile...

J'ai plus d'idée, et j'en ai un peu marre lol.
Si quelqu'un pouvait m'aider à identifier ce qui se passe et m'aider à réparer...

Merci beaucoup :-) :-(

PS: une personne a le même soucis que moi... voir ce topic -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1764155-internet-explorer-telechargement-de-fichiers
seulement il n'y a pas de solution donnée...

Autres pages sur : probleme telechargement fichiers firefox internet explorer

6 Mars 2006 06:13:53

Si tu as des logiciels de gestion des téléchargements, désactive les, même chose pour les proxy (genre norton).

Je pense que c'est un problème de cache (cache système, cache réseau, cache navigateur...).

A partir de quelle taille de fichier tu bloque ?

Sinon essaye TuneUP2006 (la version de démo est largement suffisante), section Optimisation Internet
6 Mars 2006 07:37:39

J'ai le même problème que ce monsieur, je n'ai pas de logiciels d'aide au téléchargement. J'ai utilisé TuneUp 2006 suite à votre conseil (qui est terrible d'ailleurs), par contre je n'arrive toujours pas à télécharger
J'utilise Firefox, et j'ai testé avec internet explorer et ça ne marche pas non plus.
Le telechargement s'arrete (ou ne démarre pas) quelque soit la taille du fichier il me semble.
Ma connexion est noos.
J'ai Kaspersky en antivirus.
J'ai vu que beaucoup de gens avaient ce problème.
Merci d'avance.
Contenus similaires
6 Mars 2006 10:22:41

Merci :)  cependant, TuneUP2006 n'y a rien fait... :-(
Si d'autres personnes s'y connaissent, je suis preneur...
6 Mars 2006 10:27:58

Salut,

Comme Maith, je pense que le pb peut être dû au cache des navigateurs. Nettoie tt ça avec CCleaner ! Il est très efficace et te débarrassera de tout les fichiers temporaires, cache des navigateurs, etc etc...
6 Mars 2006 10:29:55

Citation :
Alors j'ai d'abord cru à un virus... mais j'ai déjà utilisé Kaspersky, j'ai utilisé des logiciels comme Spybot, Ad-aware, rien... Hijackthis, CCleaner, about :Buster, un truc nommé Ewiko, etc.... et ca n'a rien changé non plus. Sous "Mode sans échec" pareil

;-) Déjà essayé CCleaner...
6 Mars 2006 10:33:22

oups, dsl, j'avais pas vu... :oops: 
8 Mars 2006 08:14:28

Il n'y a donc pas de solutions? :cry: 
8 Mars 2006 08:30:58

J'ai comme une idée... Je remarque que ceux qui ont le problème ont souvent Kaspersky. Est-ce que ca marche chez toi si tu le désactives 2/3 minutes?
9 Mars 2006 07:25:50

Ca ne change rien malheureusement.
9 Mars 2006 08:49:37

Arf... de mon côté j'ai toujours pas trouvé non plus... we need help :-(
9 Mars 2006 23:54:48

Serieux c'est insupportable
Un truc bizarre, je suis obligé de fermer zonalarm pour mettre à jour Kaspersky, il y a peut etre un conflit entre ces deux programmes?
12 Mars 2006 15:08:58

J'ai trouvé le problème:
Désinstaller Zonalarm et installer un nouveau firewall (ne pas utiliser le bloquage popup et cie sur le firewall, laisser mozilla s'en charger).
12 Mars 2006 17:13:52

Tu as pris quoi comme Firewall? J'ai tenté Kerio, mais je le trouve un peu chiant... (surtout que comme je fais principalement des sites, il me bousille la moitié du code source qu'il analyse et ou il laisse ses sales pattes...).
10 Décembre 2006 11:10:09

Le même problème est apparu chez moi !

J'ai tout passer comme antivirus - antispyware -nettoyeur du style Ccleaner. J'ai même essayer d'optimiser ma connexion avec PC booster !

Ce qui en résulte c'est que :

- la freebox n'est pas le problème, je peux joué a wow sans avoir de deco serveur , de même quand j'utilise l'autre PC de mon réseau il n'y a aucun problème.

- ce n'est surement pas un virus ou spyware ou alors il est très malin :kaola: 

- le DL se fige aussi avec un gestionnaire de DL.

Voilou mici d'avance !
10 Décembre 2006 16:58:58

J'Ai TROUVER LE PROBLEME !!
C'était l'option "protection réseau" de Kaspersky !!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS